Réglage de l'octave mes pontets sont au max !

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #32
  • Publié par
    balou
    le
cyber_bebert56 a écrit :
ben sinon essaye de mettre sur ton pontet une vis plus longue non?
après moi je dis ça...


Modérateur en grève.
Même problème sur ma JS700 : une note un poil dièse.
Sur ma JS1200 par contre, avec floyd rose, niquel.

En ce moment sur guitare électrique...