Matthieuc06 Special Ultra utilisateur #30 Publié par Matthieuc06 le 25 Août 2008, 09:25 Takhralifih a écrit : Hein Sur les Les Paul, les pontets sont comme ca: http://www.jerrock.com/66/file(...)g.jpg Donc tu peux éventuellement gagner un millimètre en mettant le coté biseauté de l'autre coté.
cyber_bebert56 Custom Cool utilisateur #31 Publié par cyber_bebert56 le 25 Août 2008, 11:24 ben sinon essaye de mettre sur ton pontet une vis plus longue non? après moi je dis ça... Le marché au puces de cyber_bebert56: https://www.guitariste.com/for(...)52080 2 grattes pas cher et un ampli ici : https://www.guitariste.com/for(...)10191 Restauration d'une super strat ici : https://www.guitariste.com/for(...)91319 Des bluesmans qui assurent : https://www.guitariste.com/for(...)58806
balou Vintage Total utilisateurModérateur #32 Publié par balou le 27 Août 2008, 17:24 cyber_bebert56 a écrit :ben sinon essaye de mettre sur ton pontet une vis plus longue non? après moi je dis ça... Modérateur en grève.
Invité #33 Publié par Invité le 27 Août 2008, 18:11 Même problème sur ma JS700 : une note un poil dièse. Sur ma JS1200 par contre, avec floyd rose, niquel.