REGLAGES SON METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ceci dit, je me creuse pour un peavy bandit 112, mais sur scéne je sais pas trop ce qu'il vaut.
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
midnightus
il est pas mal je peut te l'assurer (et il accepte bien les pédales aussi ^^) au pire si tu aime tant le son de ton bassman achete une a/b box (bassman en clair et le bandit en saturé)
badfred
Je possède l'équivalent... c'est pas trop mal, mais le son est très froid et très "sec" en disto comme en crunch, à mon avis tu ne gagneras pas grand chose par rapport à une bonne pédale de disto dans ton Bassman...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
bon, les changements s'ammorce, la je viens de faire l'acquisition d'une mt-2. Ca commence à bien donner.

J'ai été chez mon revendeur favori, et aprés lui avoir exposé mon probléme et lui avoir parlé de mon envie de changer d'ampli, il m'a conseillé le line 6 spiderII 150. 450euros, c'est pas encore la mort (vive les congé payés).

Donc voilà, si tout va bien le mois prochain j'ai une nouvelle bébéte qui va faire du bruit.
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
j'ai du mal à comprendre comment à l'heur actuel on peut encore acheter une mt2, j'espère que tu l'as vraiment pas payé chère...20/30€ j'en payerai pas plus aujourd'hui, il y a tellement mieux.
absou a écrit :
j'ai du mal à comprendre comment à l'heur actuel on peut encore acheter une mt2, j'espère que tu l'as vraiment pas payé chère...20/30€ j'en payerai pas plus aujourd'hui, il y a tellement mieux.

Chacun son avis sur la question, moi elle me convient trés bien, merci.
ca y'est mon line 6 est là, en le mettant sur insane, les basse à 8, le treble a 8 aussi et les middle à 5,5.

But voilà, j'ai l'impression que Emppu le gratteux rajoute un effet supplementaire genre chorus.

Me tromperais-je????
bon, le line 6 spider III réglé sur la configuration de enter sandman, en plus me suis fait un p'tit plaisire, une ltd M-100fm, ca le fait pas trop mal. Avis à ceux qui recherche du gros son metal.
sweet shadow
il y'avais bien mieu a prendre qu'une ltd serie 100.
Et le spider III ne m'avais pas convaincu.

Je me demande si pour le même prix ou a peine plus, on pourai pas se trouver un ampli lampes avec une pedale, genre un blackheart tête avec cab harley benton, avec une bonne pédale.

M'enfin, c'est juste pour discuter, tu a acheter et ça te plait, l'essentiel est là
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben j'allais pas cracher sur la ltd, je l'ai acheté d'occase à 100euros. Et en ce qui concerne le line 6 trés content du son par contre, gros foirages aux niveaux matos, il vient déja de me lacher, aprés deux mois c'est fort de chez fort.
filipdeceulaer
Vends ton Bassman, achète toi un ampli high gain, tu commences à mettre tous les potards à midi (sur ta tête trimple rectifier que tu viendras d'acheter) et puis ca devrait, à mon avis, faire l'affaire....

Non très sérieusement, on ne demande pas à rolls royce de faire la course avec porsche.

Si tu veux une disto un peu high gain sur ton ampli je ne te conseilles pas une MT2 de chez BOSS. Son très froid, synthétique...(pour avoir eu cette pédale)

Moi, en se moment, ,pour mes délires un peu métal, j'utilise une Métal Muff de chez Electro Harmonix, branchée dans mon HOT ROD Deluxe et franchement, même en répète avec basse, batterie et 2ieme guitare, ça sonne plutôt bien. Disons que je m'en satisfait, et les autres aussi

Coût de l'investissement : même pas 100€, tout en gardant mon ampli fétish bluesy au possible...

Voilà mon avis, tu pars avec ca sous le bras mon cher compatriote.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Vendre mon bassman 58? jamais, ou je vais pauser mon linge dans ma chambre aprés? mdrrrrrrr
MIA WALLACE
moi ce que j'en dis , c'est que jenna jameson elle est trop canon !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
moi ce que j'en dis , c'est que jenna jameson elle est trop canon !!

Bien d'accord avec toi mdrrrrrr

En ce moment sur guitare électrique...