Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réparation accordeur intégré / egaliseur

Forum Ibanez
Forums
sebgra
  • #1
  • Publié par
    sebgra
    le 16 Jul 19, 21:54
Bonsoir,

je sollicite votre aide ce soir pour quelques conseils de réparation. En effet, j'ai depuis peu pu remettre la main sur ma guitare électro acoustique, une Ibanez AEL20E-TKS. Cependant à ma grande stupeur, outre la poussière, je me rends compte qu'elle a souffert bien que n'ayant pas été jouée depuis un moment.

Il semble en effet que l'accordeur / égaliseur intégré ait souffert. Une photo vaut bien mieux que moultes explications :



Dégats


Comme vous pouvez le voir, des morceaux de plastiques ont sautés de la plaque qui maintient le module à la surface de la guitare. Au toucher le plastique semble "cuit" et est très déformable, voir cassant. D'autre part la colle du dessous ne semble plus coller. Du coup le module ne tient pas en place en plus d'avoir l'air KO.

Finalement je me retrouve avec une partie totalement affreuse sur ma guitare et ça m'embête grandement.

Malgré mes recherches je n'ai pas sur trouver la pièce de rechange ou à la rigueur une pièce qui ne soit pas de chez Ibanez.

Savez vous où me procurer un rechange ? Autrement auriez vous des idées de comment réparer ce désastre ?

Merci par avance,


Très bonne soirée,

Sébastien
Keep Rockin' in a free world

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...