[Résolu :)] quelle strat choisir ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le 05 Janv 2009, 21:54
je serai heureux de donner un bon avis sur ce matériel une fois que je l'aurai reçu ( ) et un peu expérimenté ( ). Donc il va falloir attendre un peu...

a+
BurDock
Milouh a écrit :
je serai heureux de donner un bon avis sur ce matériel une fois que je l'aurai reçu ( ) et un peu expérimenté ( ). Donc il va falloir attendre un peu...

a+

ça marche, avec DV847 ça devrait pas tarder

Bonne réception ++
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Milouh
  • Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le 08 Janv 2009, 16:07
BurDock a écrit :
Milouh a écrit :

a+

ça marche, avec DV847 ça devrait pas tarder

Bonne réception ++

hélas si, j'ai reçu un mail comme quoi il fallait attendre le 14 janvier
Je vais avoir du mal à patienter
Milouh
  • Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le 09 Janv 2009, 17:09
BurDock a écrit :
ah elle devait être hors stock, c'est généralement précisé sur le site...

disons que quand j'ai commandé (le 5 janvier) il y avait marqué "dispo en 3 à 12 jours". J'aurai espéré que ce fut davantage 3 que 12, mais non
nirvanaesteb
Burdock je réponds a ta question,j'ai du comme milhou attendre mercredi passé et apres apprentissage
Je ne peux rien dire a part que j'en suis ravie super en son clair ,en disto en plus avec les 16 voices on a une multitude de possibilité et aussi habituelle(delay'reverb ,etc) mais la je trouve ces effets cmment dire mieux fini ,mieux fait jexcuse mais je trouve pas vraiment d'adjectif approprié

sur ce super ampli
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Milouh
  • Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le 28 Janv 2009, 14:19
amusant que ce topic remonte, j'avais presque oublié que je n'ai pas encore reçu ni la grat ni l'ampli
Donc je peux pas confirmer ni infirmer ce que tu dis
Attention, j'espère pouvoir donner mon avis en fin de semaine prochaine (inch' Allah)
nirvanaesteb
Sérieusement moi je l'ai commandé le 1er et comme toi j'ai recu un email comme l'ampli arriveré le 15 et je l'ai recu le 22
Moi a ta place j'appelerai pour savoir quand le numéro est gratuit et en plus il parle super bien francais (ce qui est rare sur une hotline)
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Milouh
  • Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le 28 Janv 2009, 15:44
nirvanaesteb a écrit :
Sérieusement moi je l'ai commandé le 1er et comme toi j'ai recu un email comme l'ampli arriveré le 15 et je l'ai recu le 22
Moi a ta place j'appelerai pour savoir quand le numéro est gratuit et en plus il parle super bien francais (ce qui est rare sur une hotline)

merci de t'inquiéter pour moi T'inquiète pas je les ai eu depuis longtemps, en fait ils attendent de recevoir la grat pour expédier le tout... mais l'ampli est déjà prêt. J'attends donc, ça devrait arriver aux alentours du 5 février
Milouh
  • Milouh
  • Publié par
    Milouh
    le 12 Fév 2009, 14:14
Fin du périple, j'ai désormais la guitare + l'ampli, donc voilà mes premières impressions :

Niveau son c'est nickel, vraiment celui que j'attendais, ça sonne blues et rock'n'roll sans bavure...
De plus, la config me parait très polyvalente grâce aux différentes fonctions et effets de l'ampli, même dans le rock un peu péchu. Bon ça vaut surement pas une grat avec des humbuckers, mais franchement un petit nirvana passe plutôt bien, en tout cas mieux qu'on pourrait le supposer.
Quand aux sons clairs... le must !

Petit point faible pour l'ampli : un soufflement, qui diminue fortement lorsqu'on éteint le pc qui ronfle à coté et quand on le branche sur une prise terre.

Voilà voilà, encore une fois merci à ceux qui m'ont conseillé, à mon tour de recommander ces 2 achats, qui vont très bien ensemble...

Sur ce, j'y retourne

En ce moment sur guitare électrique...