RR Jackson et ESP

Forum Jackson
Forum
angeles
J'ai deux questions,

1. Quelle est la guitare que Alexi Laiho a sur cette photo (c'est une ESP je sais...)? http://mr-20260.mr.valuehost.c(...)8.jpg

2.Quelles sont les différences entre cette guitare et la Randy Rhoads de Jackson? Quels sont les prix? Y a-t-il un équivalent plus abordable?


Merci d'avance!

P.S.: Je sais c'est plus que deux questions...
angeles
Ah oui! elle n'est pas sur le site de ESP non plus.
lastaly
c'est une ESP custom

avant il avait une Jackson custom shop (24 cases, 1 hum) mais maintenant il est chez ESP pour je ne sais quelles raisons exactement
C'est d'la merde !!
Asdrubaelvect
parce que les ESP ownent les jackson peut être ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
lastaly
aucune des 2 n'est abordable de toute façon

la Jackson est une custom shop car les RR USA n'ont pas 24 cases habituellement
l'ESP est dispo très cher je l'avais vu sur le net
C'est d'la merde !!
lastaly
Asdrubaelvect a écrit :
parce que les ESP ownent les jackson peut être ?


non
C'est d'la merde !!
angeles
Mais une forme à la Randy Rhoads avec Floyd, 24 cases et un bon son pour 600 euros c'est trouvable ou pas? (je me doute que non...)

EDIT: Et cette Jackson là c'est la custom? http://cabeludosreinam.blig.ig(...)e.jpg
xras
  • #8
  • Publié par
    xras
    le 18 Jan 05, 23:49
lastaly a écrit :
c'est une ESP custom

avant il avait une Jackson custom shop (24 cases, 1 hum) mais maintenant il est chez ESP pour je ne sais quelles raisons exactement


Alexi est passé chez ESP parce qu'il voulait des grattes d'urgence et Jackson lui avait fixé un long délai il a pas voulu attendre et allé voir ailleurs.ESP ont été plus rapides et les autres membres ont été obligé d'aller chez ESP aussi.
lastaly
xras a écrit :
lastaly a écrit :
c'est une ESP custom

avant il avait une Jackson custom shop (24 cases, 1 hum) mais maintenant il est chez ESP pour je ne sais quelles raisons exactement


Alexi est passé chez ESP parce qu'il voulait des grattes d'urgence et Jackson lui avait fixé un long délai il a pas voulu attendre et allé voir ailleurs.ESP ont été plus rapides et les autres membres ont été obligé d'aller chez ESP aussi.


voilà merci, c'est à mon avis tout à fait vrai vu que Jackson a un delai d'au moins 9 mois pour du custom shop
C'est d'la merde !!
Droopy22©®
9 mois pour une gratte ?????
ils taillent les arbres a la lime a ongle ????
enfin, pour nous pauvre lambda ca parait presque logique (bienque....), car a par nos tunes ils en ont rien a secouer de nous
mais un mec un peu plus celebre.... ils font pas un effort ? c est leur image qui est vehiculée, pub gratos et tutti quanti
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xras
  • #12
  • Publié par
    xras
    le 19 Jan 05, 00:30
Droopy22 a écrit :
9 mois pour une gratte ?????
ils taillent les arbres a la lime a ongle ????
enfin, pour nous pauvre lambda ca parait presque logique (bienque....), car a par nos tunes ils en ont rien a secouer de nous
mais un mec un peu plus celebre.... ils font pas un effort ? c est leur image qui est vehiculée, pub gratos et tutti quanti


Le mec en question est non seulement traité comme un client lambda mais ne commande pas une seule gratte.LOL.
Droopy22©®
bah avec 9 mois d attente je le comprend
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
xras
  • #15
  • Publié par
    xras
    le 19 Jan 05, 01:44
Moi le truc que je trouve zarbi et que j'ai jamais vraiment compris c'est les micros sur ce model ESP des EMG HZ!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...