Satisfait d'ibanez ? faites le savoir

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 06 Oct 2006, 20:04
J'avais acheté ce modèle une rs 1000 en 1984, j'y avait monté
deux sh4 + système de split en push/pull, je l'ai gardé près de 20 ans,
maintenant elle est à la retraite, mais quelle guitare !

J'ai une sa(je me rapelle plus du modèle )depuis maintenant 4 ans et elle a pris aucun coup de vieu toujours un très bon son etc.Ibanez est vraiment une bonne marque...
Quelqu'un sait ce que c'est la différence entre la JS 100 et la 1000?
je pense qu'il y a surement une grosse différence de son...
Invité
j'ai une RG470 et mis a part qu'elle a vécu pendant 4 ans dans les mains de son ancien proprio elle est superbe ca va faire presque un an que je l'ai je n'ai pas vu le temps passer tellement je suis bien avec cette guitare dans les mains...

pour 280€ d'occasion cela aura été une superbe occasion ! (qui rend jaloux de nombreux amis) il ne lui manque plus que des seymour duncan (j'ai un duncan invader en bridge mais il bourrine trop ) et elle enverra le paté !

bref une superbe guitare pour pas cher et surtout très belle ! elle a peut etre quelque pets et elle est pas toute jeune mais ce ne sont que des détails elle va se faire retaper ca va pas trainer
S7argazer
ibaman a écrit :
Quelqu'un sait ce que c'est la différence entre la JS 100 et la 1000?

La JS100 c'est la version bas de gamme de la JS1000, elle est moins bonne à tous points de vue : fabriquée en corée, micros cheap, vibrato cheap, finition cheap etc... rien à voir donc.

En ce moment sur guitare et Ibanez...