Satisfait d'ibanez ? faites le savoir

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Juin 2005, 19:39
bon j'ai une Ibanez PGM100 (haut de gamme a l'époque, env 12000 balles)
elle est géniale, super jouable, un son nickel
MAIS la finition ets vraiment pas top j'ai été tres déçu, et surtout leur verni est vraiment merdique: au moindre choque, il s'arrache (alors que ma strat mex s'ets pris des mega pains, et pas une éraflure)
c'est mon seul reproche, donc je comprend ce que dit olmos sur le long terme (et le connaissant un peu, je vois aussi ce qu'il veu dire par utilisation intensive lol)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
-Dah- a écrit :
bon j'ai une Ibanez PGM100 (haut de gamme a l'époque, env 12000 balles)
elle est géniale, super jouable, un son nickel
MAIS la finition ets vraiment pas top j'ai été tres déçu, et surtout leur verni est vraiment merdique: au moindre choque, il s'arrache (alors que ma strat mex s'ets pris des mega pains, et pas une éraflure)
c'est mon seul reproche, donc je comprend ce que dit olmos sur le long terme (et le connaissant un peu, je vois aussi ce qu'il veu dire par utilisation intensive lol)

Je confirme pour le vernis...
Deux mini chocs sur mon ibanez et on voit le bois, c'est dommage...
Meme ma stagg sur laquelle j'ai joue plus longtemps en plus qui s'etait pris un choc (pourtant je fais attetion a mes grattes quand meme) le vernis s'etait craquele mais en aucun cas il a saute...

Bon par contre a part ca je l'aime bien...le manche ibanez on le retrouve rarement ailleurs...
Mais bon -1 pour le vernis...
Stifffleur
J'ai ete un discriminateur d'Ibanez et je regrette! J'ai une "petite" Ibanez et quelle manche! (pas mieux autre part ou faut me le dire..), quelle finition! (pour le prix), quelle merde de chevalet et de micros , mais je pardonne.
Future possesseur d'une S qui va pas me decevoir, vive le club (super topic)
Ibanez c'est moderne et ca change.
tounez
  • Special Supra utilisateur
Est-ce que certains parmi vous savent où on peut se procurer les vibratos bigsby présent sur certaines Ibanez Artcore ???

Par avance merci !!!
marc101
eh ben moi je viens de m'acheter une JEM7 signature vai et c'est de loin la meilleur guitare que j'ai jamais eu et même essayé ... les micros sont excellent et un des manches les plus rapides.
Invité
Salut^^
Moi je compte macheter une ibanez....
Bon je sais que ce topic est pro ibanez mais au moins vous avez testé^^

Que vaut la série sz???
(Je projète de m'acheter une SZ 320 ou 520Qm... j'ai d'ailleur pas très bine saisi où se situé la différence a pars le look et le prix^^)
FlushJack7
Comme j'ai dis dans un post un peu plus bas, J'ai une RG270 depuis 4 ans et elle vient de me lacher. Je crois que c'est les potards... Mais reste que c'/tait quand meme un bonne guitare apres que j'aie changer les micros pour des seymour Duncan.
Does God's Light Guide Us Or Blind Us ?
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
Ca faisait bien longtemps que j'etais pas revenu sur ce site et je vois que le post a bien progresser c'est cool continuez !
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
metallica86
salut , j vais acheter une ibanez RG pour jouer satriani (jai pas assez les thunes pour JS) donc vous pouvez me conseille la kel est bien?
merci avance
Invité
MaroSA a écrit :
Vous etes satisfait d'Ibanez? vous ne faites pas parti de ceux qui chient sur cette marque sans y avoir réellement préter attention ?? faite le savoir et rejoignez le nouveau comité en ajoutant dans votre signature :
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"

C sur ca va en faire chier plus d'un !!
Pour ma part, je suis très satisfait d'Ibanez, même si je n'en possède qu'un seul modèle.
Lorsque je me suis mis à la guitare il y a 6 ans, comme je ne savais pas si j'allais continuer ou non, je voulais une guitare electroacoustique pas trop chère.
Du coup, j'ai pris une TCY-10 qui est vraiment top !!!
Ca m'arrive de ne pas y toucher pendant plusieurs mois, elle conserve l'accord.

Ibanez, assurément une excellente marque !
scanlan75018
metallica86 a écrit :
salut , j vais acheter une ibanez RG pour jouer satriani (jai pas assez les thunes pour JS) donc vous pouvez me conseille la kel est bien?
merci avance

une RG570 d'occase fera l'affaire assurément (entre 350 et 500 eurios selon l'état)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Hello,

Moi, j'ai une EDR470ex (oui, oui, la fameuse guitare en plastique ) depuis 3 mois.
et bien j'en suis parfaitement satisfait. Pour le prix (480 Euros), elle tient la comparaison avec d'autres grattes valant 2 fois plus chères.

Je l'avais acheté en tant que 2nde gratte et finalement, il m'arrive parfois de préfèrer jouer dessus

Donc , si elle tient dans la durée, je l'inscrirais surement au club !
metallica86
ouais mais maitenant cest dur pour trouver une RG570, si non kest ke vous pensez à RG2550 et RG1570 cest koi different entrte ces 2 ?
merci
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
J'avais acheté ce modèle une rs 1000 en 1984, j'y avait monté
deux sh4 + système de split en push/pull, je l'ai gardé près de 20 ans,
maintenant elle est à la retraite, mais quelle guitare !

En ce moment sur guitare et Ibanez...