Satisfait d'ibanez ? faites le savoir

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Werner VW
Ibanez a deux gros problèmes pour moi, et c'est ce qui fait que certaine personne n'aime pas cette marque.

- elle possède un énorme catalogue allant du bas de gamme au plus haut de gamme. Et les bas de gamme ne sont pas terrible, normale c'est du bas de gamme (pareil chez toutes les marques qui font des guitares premier prix)

-elle a trop une réputation de métaleux, je trouve ça domage car il y a des modèles interressant notement en artcore. Mais 90% du temps qu'on entend parler d'ibanez sur le forum c'est pour du métal comme ils disent.
(je ne porte aucun jugement sur le métal)

Je trouve que c'est une marque qui propose des prix interressants ou on peut trouver de bonnes guitares. Mais je ne suis pas fan.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'attends ma 1ere Ibanez avant la fin des vacances ... ce sera une custom pelle mais toutes les pieces de lutherie/accastillage sont Ibanez ... je vous dirai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nickepiff
pour ma part je me suis acheté une JS 100 et ptin ça déchire c exactement le son que je cherchais et franchement elle est super polyvalente
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
J'ai une SA 160, ma premiere guitare éléctrique, et j'en suis trés content , j'ai pas les connaisance de fou donc je peut pas juger a fond mais j'ai jammais eu aucun probléme et tout est cool... Voila voilou
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
Bon bah je crois que je vais etre obligé de relancer un petit up déguisé!!!
y'a vraiment plus personne qui veut faire partie du groupe ?? sinon je laisse périr ce topic au fond du "blabla"... ce serait triste...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
olivier olmos
J'ai une s540 gaucher, depuis 10 ans...elle est morte...ce sont des grattes qui ne tiennent pas la route; elle n'aime pas la transiration, le vibrato a litéralement fondu au fil des ans, les micros se sont également rouillés, le pas de vis du chevalet cordier s'est cassé, le verni du manche a disparu, seul le son est resté a peu pres correct. (Et pourtant, je l'ai toujours néttoyé, dans la mesure du possible, après l'avoir joué, à la maison, en studio ou en concert - j'ai d'autre guitare de la même époque qui sont en bon état aujoud'hui).

Mais en gros, c'est de la merde
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
berrybrest
Mauvaise journée Olmos?

Pour ma part je n'ai jamais apprécié cette marque, que ce soit au niveau confort de jeu, look etc... mais c'est perso.
Perfect Tömmy
Je suis l'heureux possesseur d'une petite Talman Intercity que je ne cèderais pour rien au monde !
kennydelarocha
Moi j'ai une basse ergodyne 605, une ibanez et en plus une ergodyne, imaginez donc la discrimination.
Ben moi j'en suis super content, polyvalente, jouable (a part le poids peut-être) pas trop chère pour la qualité, jolie. Et puis il me font rire avec leur "c'est pas du bois le corps , ça sonne pas naturel, c'est nul". Ben moi je préfère avoir du bon plastique que du bois de merde et en plus il sonne très bien, et si tu le dis pas aux gens, ils voient même pas la différence.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Wakizashi
olmos a écrit :
J'ai une s540 gaucher, depuis 10 ans...elle est morte...ce sont des grattes qui ne tiennent pas la route; elle n'aime pas la transiration, le pas de vis du chevalet crodier s'est cassé, le verni du manche a disparu, seul le son est resté a peu pres correct.

Si tu as une transpiration acide et que tu n'entretiens pas ta guitare, je te rassure, aucune ne passera les 10 ans. Surtout avec un manche érable satiné...
Joe Penguin
Et bin moi j'ai une Ibanez sz520QQMM et pour le moment elle me satisfait vraiment je prends toujours autant de plaisir à jouer avec c'est que du bonheu r !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Mon Ibanez (RG2620QM) me satisfé pleinement, cependant je trouve dommage qu'il mette des micros IBZ/Dimarzio sur certain model prestige (ce qui est le cas de la mienne). Sinon manche tres agreable finition est correcte, par contre les ressort de vibrato fond du bruit lors d'un muting main gauche (il vibre, ce qui provoque un son dans l'ampli, assez genant).

Et bonjour Nancy
olivier olmos
HouseOfStrings a écrit :
olmos a écrit :
J'ai une s540 gaucher, depuis 10 ans...elle est morte...ce sont des grattes qui ne tiennent pas la route; elle n'aime pas la transiration, le pas de vis du chevalet crodier s'est cassé, le verni du manche a disparu, seul le son est resté a peu pres correct.

Si tu as une transpiration acide et que tu n'entretiens pas ta guitare, je te rassure, aucune ne passera les 10 ans. Surtout avec un manche érable satiné...

J'ai une transpiration acide, mais j'entretiens mes guitare (pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est mon metier)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos

En ce moment sur guitare et Ibanez...