Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SAV Lag

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 17 Sep 02, 21:07
Ah ben tiens, j'ai vu une BC Rich avec un corps translucide rouge aujourd'hui.
Une sorte de plexiglas.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lalimacefolle
Les ovations en fibre de verre et bois (et tout en fibre, les Adamas) sont tres recherchées. Maintenant, le son est assez special, c'est comme les archets en crin et en materiau composite, certains adorent, d'autres detestent...
Mitch2004®
c est bien ce kil me semblai, LAG a deposé le bilan, a qu en un repreneur????????????


A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
deja par "mon" vendeur proprio av ki je devait commander le custom lag. info ( c etait hier)

et ensuite par un tres bon ami ki a notament enregistrer un certain ANTOINE "TONIN"PROST ( c pas fait expres ) retenez bien ce nom , c est un fou shredder frenchie ( g ecouter la maquette y a 1/2h ARF ca decoiffe !!) dans la ligner de P.RONDAT / S.FORTE /MICHAEL ROMEO , d ailleurs il devait etre endorser par LAG. info (aujourdhui meme)



vla !!

A++
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Demis
  • #21
  • Publié par
    Demis
    le 21 Sep 02, 17:32
Par rapport au fait que LAG déposerait le bilan, un vendeur(encore un...) m'a dit que c'est la boîte qui distribue les LAG qui ferait faillite,et non pas LAG eux-mêmes, et ça serait pour ça que les magasins auraient du mal à en avoir... J'ai voulu commander une Rockline et on m'a dit que je ferais mieux d'attendre pour le moment... Je me rabas donc sur mon Hohner.... la vie est parfois très dure...
Rastacouair
Lag est loin de déposer le bilan, ils se sont bien relancé d'ailleurs. Leur gamme acoustique est excellente.

Sinon plus anecdotique, le nouveau logo de la marque est quand même plus réussi que l'ancien.
Vent & cuivre - Pro
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
Lag est loin de déposer le bilan, ils se sont bien relancé d'ailleurs. Leur gamme acoustique est excellente.

Sinon plus anecdotique, le nouveau logo de la marque est quand même plus réussi que l'ancien.






Rastacouair
Merde j'avais pas vu l'année.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare et Lâg...