Schecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
spindizzy a écrit :
wishbone a écrit :
8O excusez si je vous parais lourdo, mais c'est du US à ce prix Gillou ? si c'est le cas c'est très intéressant.


non ce n'est pas de l'US mais si la guitare est bonne US ou pas le prix est interessant


pour des raisons économiques qu'on appellera délocalisation, oui et non, pour le son bien entendu...

ceci dit ça reste une très belle guitare.
Gillou
Wishbone, bien sûr que ce n'est pas de l'US, la série Diamond est fabriquée en Corée !

Les US commencent à 2000 € environ....
Et le Custom Shop à 3500 grand minimum....

Mais je peux en avoir aussi, pas de souci à part le délai de livraison qui est excessivement long (plus d'un an pour du Custom Shop, j'ai attendu la mienne, une CET gaucher un an et demi...)
C'est pile poil dans mes prix... mais il faut que je l'essaye avant pour voir si le manche me convient (au niveau du son je n'ai pas trop d'inquietude... seymour duncan oblige )... comment je peux faire?

A propos le manche a quel profil ? Moi je suis plutot habitué a des manche style les paul (epiphone LP custom).
Gillou
C'est assez dans cete espritl-là, manche assez rond, mais pas poutresque comme un profil LP '59 !
tu as les spécifications des manches sur le site www.schecterguitars.com, à chaque guitare tu as un lien dans Neck Specs. Mesure par rapport à ton Epiphone LP. Moi, j'ai touvé que le profil se rapprochait une LP Classic, un poil plus fin que la Lp Std.
wishbone
Gillou a écrit :
Wishbone, bien sûr que ce n'est pas de l'US, la série Diamond est fabriquée en Corée !

Les US commencent à 2000 € environ....
Et le Custom Shop à 3500 grand minimum....

Mais je peux en avoir aussi, pas de souci à part le délai de livraison qui est excessivement long (plus d'un an pour du Custom Shop, j'ai attendu la mienne, une CET gaucher un an et demi...)


ok merci, je me disais aussi les rednecks qui font du social ça le fait pas bon ceci dit elle a fière allure c'est clair, si elle sonne, elle a tout pour elle.
Maldav97
jeep25 a écrit :
(au niveau du son je n'ai pas trop d'inquietude... seymour duncan oblige)

Dis Gillou, les Duncan design sur l'Elite, ça le fait ou pas pour du Heavy Metal/Hard-Rock ?
Le binding sur l'Elite, j'arrive pas avec la photo à me rendre compte, mais ça fait pas un peu "chargé" ?

Le prix de 1070euros c'est évidemment sans compter les -20% des forumeurs ?
UP THE IRONS !
Gillou
Ben tu vois, Maldav, j'ai une C1 monté en DiMarzio Double Whammy en aigu et Paf pro en grave, et une C1 Elite avec les micros d'origine.

Et bien la Elite sonne mieux avec les Duncan Designed à 2 balles...Je suis vert, car j'avais un kit micros d'avance pour cette Elite, et finalement, je vais la laisser telle quelle...
Et je joue Hard/Metal sur VHT et Soldano...

Le binding nacre sur la Elite ne fait pas trop chargé, car ma Elite est noire. Sur l'Ambre, évidemment, ça fait plus gratte de gitan, avec l'accatillage doré, mais moins uqe sur la Classic, qui, elle, est le summum...
Maldav97
Moi aussi, j'ai un kit DiMarzio (Virtual PAF et Super Distortion) d'avance mais si tu dis que ça le fait déjà comme ça alors je les revendrai !?!

T'as pas repondu pour la remise
UP THE IRONS !
Gillou
Yo, dsl !
Il faut déduire 20 %, évidemment..!
Par contre, je préfère ne pas envoyer la gratte par la Poste, en frais de port offerts. Mais c'est toi qui choisis...

Transporteur sécurisé en 24h: 20 € de plus.
Cool pour les 20% !!!

Je pense realiser mon achat d'ici un mois et demi ( juste le temps de finir l'appart) tu pense avoir une C1-classic bleu droitier d'ici la ?
je te contacterai via MP pour connaitre les modalités de reglement et de transport (via transporteur... la poste j'ai pas confiance)!
Gillou
No, Classic bleue, je n'en ai pas commandé, juste Antique. Ca irait ?

Sinon, j'essaie de ne rien envoyer de cher et fragile par la Poste, toujours par transporteur. C'est plus cher, mais au moins ça arrive en bon état...
Tu peux en avoir une bleu sous quel delai ???

Je ne suis pas super pressé, je peux patienté un peu (jusqu'a debut novembre), si c'est plus long une antique fera l'affaire, mais j'ai vraiment craqué sur la bleue.
televince
Avec la réduction G.com Gillou une classic c1 ça coute combien
Maxcreed
Et la CE-1 Plus Gillou tu l'as fait pas ?

En ce moment sur guitare et Schecter...