Schecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
bruvskirk a écrit :
Tu évalues le délai à plus ou moins combien?!( en semaines, en mois, en années... )

Et pourrais-tu me donner quelques explications concernant les deux entrées jack!j'y pige rien du tout

Bru


pour l'heure actuel, je pense ne pas me trompé si je disais 3 mois ...
apres, si Gillou tu change de fournisseur ... enfin, je te laisse confirmé ou infirmé
warcygnus
bruvskirk a écrit :
Et pourrais-tu me donner quelques explications concernant les deux entrées jack!j'y pige rien du tout

Bru


ya un petit schéma sur le site officiel, mais je suppose que tu l'avais vu

-Bruno-
Je l'avais vu mais je suis pas sur d'avoir tout saisi
Le piezo c'est un micro pour brancher la guitare en accoustique?
On peut soit utiliser les deux entrées jack en même temps sur deux amplis ( et sur un seul avec un cable en Y ? )
Soit l'une ou l'autre sur un ampli adéquat!
Quand on utilise les deux en même temps on "double" la guitare.

J'ais bon?
warcygnus
Dans le 1er cas : tu te branches sur la premiere entrée jack, là tu as le son "accoustic" et le son electric en parallele sur le meme ampli.
Deuxieme cas : tu relie un "ampli" pour chaque entrée jack, donc tu scindes la sortie audio en deux, d'un coté le piezzo et de l'autre l'electric.
Et dans le troisiéme cas : tu branches ton jack sur la seconde entrée, là tu n'utiliseras que la sortie electrique ( comme les guitares électriques "communes ).

C'est ce que j'ai compris. Maintenant, il faudrait que Gillou confirme.

( le cable en Y ca me parrait tiré par les cheveux )
-Bruno-
Ha ben j'étais pas super loin alors
Pour le câble en Y il me semble l'avoir lu
silenius
silenius a écrit :
Gillou a écrit :
Silenius, je sais pas comment tu arrives à être aussi patient, car là on est repartir pour 3 à 6 mois d'attente...


mouais je peux avoir un kingV pas degueu en prêt en attendant donc j'attendrais..ne m'oublie pas....



EXCELLENT !!!!! je l'ai reçu aujourdh'ui elle est trop bien !!!!

merci GILLOU
Gillou
Perso j'utilise la C1 E/A avec 2 cables, le piezo branché dans la sono et le magnétique dans son ampli. Je mets une pédale de volume sur la sortie piezo pour la piloter et c'est tout.
Au niveau des disponibilités, j'espère en recevoir bientôt UNE qui sera dispo. Et après celle-là, il faudra attendre juillet pour les commandes passées fin mars dernier délai.
Bienvenue dans le monde magique des Schecter...
jerry garcia
je suis passé par hazard devant chez Dany music a versailles et en plein milieu de la vitrine il y a une C1 plus. apparament il en avait eut quatre et il en reste une
nicoreporter
Là, je dois avouer que je suis malheureux :je devais acheter une Schecter custom shop à Gillou pour 2400 euros, et c'est le moment qu'a choisi ma Clio pour faire des siennes. Bilan de l'affaire : 2000 euros de réparation. Je vais donc jeter mon dévolu sur la C1 elite noire, ce qui n'est déjà pas si mal...
Photos et test complet de la bête dès réception...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Gillou
Yes, j'en ai une aussi, et ça marche super bien. En plus toi tu auras le modèle 2004 qui est un peu différent du mien: logo à la 12e case, meilleur accès aux aigus et boutons nacrés....
GrattGrattPowa
Bon je sais que j'arrive après la guerre, mais ça serait possible une petite C1-classic Gaucher ?quel serait les délai?
Je peux la payer fin Juin(mais je pense que ça va prendre plus de temps que ça.... )
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Gillou
En gaucher, compte 3 mois grand minimum. Je le sais bien, je suis gaucher aussi et j'ai une SW3500 (électro-acoustique) en commande depuis février...
link234
moi j'ai deux questions pour gillou:

la première (pour gillou ou quelqu'un d'autre):
j'avais une grass roots explorer (esp). Y a-t-il une différence entre les deux manches au niveau de la rondeur de la largeur ou pas?

la deuxième (pour gillou):
depuis le temps que vous faites des éloges de ces grattes je me laisserais bien tenter, donc quel délai pour une c1 classic bleue?

merci
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Gillou
Rien a voir entre les 2 manches. Les manches Schecter sont comparables aux manches PRS ou Les Paul profil '60 (étroit et fin).

C1 Classic bleue: si on a du bol, juillet. Sinon, septembre/octobre. Les autres couleurs ne posent pas de problème, j'ai tout ce qu'il faut.
link234
ok, faut vraiment que j'en essaie une.

D'autre part, je joue énormément en drop D (toute les cordes un ton + bas). le manche ne poserait pas de problème?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Gillou
Aucun problème si tu compense par un tirant plus élevé.
Sinon il existe aussi des baritons en si grave, je m'en suis commnandé une (pour je sais pas quand...), la C1 Black Jack EX gaucher.

Si tu es pas trop loin de Lyon, viens essayer les miennes....

En ce moment sur guitare et Schecter...