Schecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Latem
  • #75
  • Publié par
    Latem
    le 08 Jan 04, 17:11
Encore 20 à 30 minutes en direction de l'est et tu tombes pile dedans et si tu y mets 45 minutes tu tombes dans le coins ou je bosse....

Pour le R faut nettement plus le rouler que sur Neuch...
tinourse
Latem a écrit :
Encore 20 à 30 minutes en direction de l'est et tu tombes pile dedans et si tu y mets 45 minutes tu tombes dans le coins ou je bosse....

Pour le R faut nettement plus le rouler que sur Neuch...

ralala ces Suisses ...
je comprend mieu les délai pour la Schecter maintenant ....
Latem
  • #77
  • Publié par
    Latem
    le 09 Jan 04, 17:38
Heu ils ont quoi ces Suisse???
tinourse
Latem a écrit :
Heu ils ont quoi ces Suisse???

dison que les Suisse... ils sont Suisse !
silenius
Gillou a écrit :
Silenius, je sais pas comment tu arrives à être aussi patient, car là on est repartir pour 3 à 6 mois d'attente...


mouais je peux avoir un kingV pas degueu en prêt en attendant donc j'attendrais..ne m'oublie pas....
rookinou
Pour revenir au début du sujet, à savoir la Schecter C1 classic, j'en suis l'heureux possesseur depuis samedi et en bleu qui plus est !

Je l'ai trouvé par hasard chez Royez Music à Rouen et je n'en revenais pas d'ne trouver une. J'envisageais d'acheter la C1 via Gilou, mais après avoir fait mes comptes vite fait, j'ai craqué et je l'ai prise pour 960 euros...

Du pur bonheur, un manche super agréable et conducteur en plus, qui avec les cordes traversantes assurent un sustain de folie.
Une electronique excellente (normal vu les micros...) et elle est vraiment magnifique.
Les sonorités sont superbes, (rien qu'en acoustique déjà elle sonne magnifiquement) tant en son clair qu'en grosse disto grace au selecteur cinq positions qui offre une palette de son très larges et à la précision des micros.

Bref je me sens comme privilégié en jouant dessus car c'est un plaisir à chaque instant.
Gillou
Yes, elle est drôlement bien la Classic !
J'en ai même reçu une d'une couleur qui n'existe pas: Ambre clair comme l'ambre de la C1 Elite...si elle tente quelqu'un..elle est dispo !
tinourse
Chun13 a écrit :
Bon, alors, tu l'as eu ou pas tinourse ?


ben non ...
visiblement les Suisses ont des problemes avec les couleur ...
Gnark Gnark !!
tinourse
Gillou a écrit :
Yes, elle est drôlement bien la Classic !
J'en ai même reçu une d'une couleur qui n'existe pas: Ambre clair comme l'ambre de la C1 Elite...si elle tente quelqu'un..elle est dispo !


et j'ai fait la grosse bétise de la laissé passé !!! ?: :{}:

encore 10 jour et ca fera 3 mois ... QUE JE L'ATTEND !!
-Bruno-
Gillou la C1 E/A elle est dispo avec des vrais Seymours ( pas les designed)?Les micros sont splittable?
C'est un peux le même style que la cort M800 (avec ouïes), mais elle est vraiment belle aussi cette petite Shecter!...ça donne quoi si on compare ces deux gratte?

Le prix c'est bien 856 euros avec flight case hein ( plus frais de port pour la belgique)?! parce que là, j'hésite...
-Bruno-
Ben il est où le Gillou :-(
Gillou
Non, la C1 E/A n'est pas dispo avec les vrais Duncan, ce sont les Duncan Designed (copies SH4 et SH2), et ne sont pas splittables.
Et franchement, je ne les changerai pas, ils sonnent mortel.

Sinon, oui, 856 €, fly offert, plus frais de port pour la Belgique, donc 10 € de plus.

Attention, ça risque d'être chaud pour en avoir, car gros rififi en Suisse, changement de distributeur, alors ça va être le souk encore plus....
-Bruno-
Tu évalues le délai à plus ou moins combien?!( en semaines, en mois, en années... )

Et pourrais-tu me donner quelques explications concernant les deux entrées jack!j'y pige rien du tout

Bru
tinourse
bruvskirk a écrit :
Tu évalues le délai à plus ou moins combien?!( en semaines, en mois, en années... )

Et pourrais-tu me donner quelques explications concernant les deux entrées jack!j'y pige rien du tout

Bru


pour l'heure actuel, je pense ne pas me trompé si je disais 3 mois ...
apres, si Gillou tu change de fournisseur ... enfin, je te laisse confirmé ou infirmé

En ce moment sur guitare et Schecter...