Schecter Chez LeadGuitar...

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #15
  • Publié par
    meduz
    le 10 Mar 05, 09:07
Zebutcher a écrit :
Manche collé pour une Scorpion.???

Merde j'aurais cru que ct un traversant moi...chuis déçu...

De tte manière faudra que j'aille faire un tour sur pigalle pour tester ces ptites gitounes moi...

On verra ensuite pour l'achat. Merci gillou.


tu parle bien de la scorpion hellraiser ???

pas de l ex serie scorpion...?
Gillou
Les 2 sont quasiment identiques, sauf que la Hellraiser a des EMG (81/85).
Dans les 2 cas, ce sont des manches collés.
  • #17
  • Publié par
    lpms
    le 10 Mar 05, 11:44
tontonryu a écrit :
J'ai vérifié !
Les tarifs affichés chez lead sont inférieurs à ceux affichés chez Gillou !
Par contre, Chez Gillou, il faut retirer 20% aux tarifs affichés !



Salut, c'est SEB de Lead Guitars,

je vais de ce pas annonçer les Schecter directement à -20% sur le site, comme ça tout le monde sera traité à la même enseigne , pas de discrimination.
Concernant le nombre de modèles présentés, je suis un peu submergé de boulot et je fais de mon mieux pour actualiser le site. Je suis à votre disposition pour d'eventuelles informations. Avez vous jeté un oeil sur les ESP-LTD, dans le style je trouve que ça le fait bien http://www.leadguitars.fr/index.php.

Pour poursuivre dans la promo, nous allons être point de vente PRS sous 15 jours, donc si cela intérèsse quelqu'un...

Bonne journée à tous.[/url]
tontonryu
Oulala, la conccurence se fait rude !
C'était pas le but au début...mais bon...
meduz
  • #19
  • Publié par
    meduz
    le 10 Mar 05, 14:22
tontonryu a écrit :
Oulala, la conccurence se fait rude !
C'était pas le but au début...mais bon...


c est clair je crois que c etait plus a but informatif...
cabask
Je suis toujours plus près de Gillou que de Lead Guitars, donc pas de soucis pour Gillou.
  • #21
  • Publié par
    lpms
    le 10 Mar 05, 14:53
cabask a écrit :
Je suis toujours plus près de Gillou que de Lead Guitars, donc pas de soucis pour Gillou.


ne vous enflammez pas les gars, je n'ai rien contre Gillou ( que je n'ai pas l'honneur de connaître d'ailleurs ) et tant mieux si vous êtes bien chez lui; mais je ne vois pas pourquoi tout le monde ne pourrai pas profiter de 20% de remise.
C'était juste pour faire passer l'info et faire parler de ma boutique ( comme il a du le faire au début ).

Cordialement, SEB.
meduz
  • #22
  • Publié par
    meduz
    le 10 Mar 05, 14:56
lpms a écrit :
cabask a écrit :
Je suis toujours plus près de Gillou que de Lead Guitars, donc pas de soucis pour Gillou.


ne vous enflammez pas les gars, je n'ai rien contre Gillou ( que je n'ai pas l'honneur de connaître d'ailleurs ) et tant mieux si vous êtes bien chez lui; mais je ne vois pas pourquoi tout le monde ne pourrai pas profiter de 20% de remise.
C'était juste pour faire passer l'info et faire parler de ma boutique ( comme il a du le faire au début ).

Cordialement, SEB.


t inkiet, y a pas de mal a voir ici...
et tant meiux si chacun y trouve son compte (avec remise - joke inside- )
  • #23
  • Publié par
    simb
    le 11 Mar 05, 00:35
Hello,

Je profite de ce sujet pour laisser 1 avis sur leadguitars puisque ma 006 bj vient de chez eux...

Franchement j'en suis hyper content la gratte reçu le lendemain de la reception du cheque par Ups , j'avais aussi pris 2 jeux de cordes Elixir et ils m'en ont offert un jeux sans que je ne demande rien, c'était le prix affiché le plus bas de tous les sites que j'avais consulté (je ne connaissais pas Gillou d'ailleurs je ne sais pas à combien elle est), je crois qu'ils ont tout en stock en tout cas la mienne, ils offre en plus une housse Gewa de trés bonne qualité (je m'attendais vraiment à un truc de base).
Ils sont super gentils, disponibles et avec un vrai suivi derière (d'ailleurs si tôt le bon d'expedition fait je recevais un mail avec le numéro suivi...)

Donc voilà pour mon experience je referais ce choix les yeux fermés

En résumé, ils ne jettent pas de poudre au yeux ils ont un langage clair, transparent et honnête et au final on en a pour plus que ce que l'on en attendait

Désolé Gillou je ne connais pas tes services c'est un sujet sur leadguitars et comme je connais leurs services...... je donne mon avis le plus objectif possible à toute fins utiles peut être
tontonryu
Gillou est très bon aussi !
Sympa et de très bon conseil.
C'est pas mal d'avoir aussi une autre alternative...
Longue vie à vous !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...