Schecter S1 BlackJack ou LTD EC-1000?

Forum LTD
Forums
  • Publié par
    Dnx1
    le
Bien le bonjour à vous!

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une seconde gratte, de qualité supérieur à celle que je possède présentement. Après avoir déniché et éliminé certaines guitares, il me reste comme choix les 2 grattes cité dans le sujet! Je joue beaucoup de métal, hard rock et des choses qui arrachent.. la polyvalence m'importe peu . Je sais qu'un certain Gillou s'y connais très bien en ce qui concèrne les Schecter, alors surement pourra-t-il m'aider et donner un commentaire sur les séries Blackjack!

La EC-1000 Deluxe (STBC, 2 EMG 81) :
http://www.espguitars.com/ltd_deluxe.htm

Et la BlackJack S1 (Choisir dans le tit menu déroulant ) :
http://www.schecterguitars.com(...)x.htm

Merci
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne peux comparer les 2, ne connaissant que la Schecter...
Cette série a un concept excellent: économiser sur la déco pour réinvestir dans les micros...;
Sinon, la lutherie est la même que dans toute la série Diamond, irréprochable.
  • Publié par
    Dnx1
    le
D'accord, merci beaucoup . Sinon, elle (la Schecter) convient pour ce que je veux faire? J'imagine que oui!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, sans problème, ça marchera bien...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Moi je te conseil la ec1000.

Et je te jure que c'est pas pour faire chier gillou

La ec je l'ai vue hier en magazin et la finition est a peut près identique a la c1 (moi j'ai une classique ),mais attention le style!
Enfin bon c'est une question de gout.MAis je pense la ec est un peut supérieure en qualité mais pas de beaucoup a mon avis
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
Salut a tous , bon j ai vu les 2 guitares et j avoue qu elles sont super belles et que la finition qui concerne ces 2 grattes sont de tres bonne qualite pour des guits de ce prix .La S 1 Elite et EC-1000 (rouge) c est toute beaute a voir on dirait des cousins .Ideal pour petit budget ou moyen meme pour les gauchers qui veulent de la QUALITE sans se ruiner .
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
Question pour Dnx1 ,je vois que tu est du Quebec et j imagine que pour te procurer c est grattes tu as un but precis , alors dis moi si tu as reussi a avoir 1 de ses 2 guits ,et si tu est gaucher?Moi personnellement ,tres difficile a mettre la main sur une ou l autre specialement gauchere (point commun entre les S 1 Elite et EC 1000 ) .Au Canada droitiere pas de probleme tant a gauchere pas disponnible ou delai pas possible. Merci a tous et Joyeux Noel
  • Publié par
    Dnx1
    le
Eh bien, j'ai réussi à trouver une shop pour commander une Blackjack S1 gauchère et j'en ai ch** pour trouver un mag qui pouvait l'importer. Ils ont d'ailleurs déjà reçu la commande en deux jours . Par contre, je l'aurais la semaine prochaine en attendant d'avoir les petits sous manquants . Joyeuse Halloween!
Warluck
  • Publié par
    Warluck
    le
Bonjour ,Dnx1 tu as trouver ta gratte au Quebec ,une Blackjack S 1 gauchere apres combien de temps ?

Salut
  • Publié par
    Dnx1
    le
salut warluck! ben au début, je regardais pour une S1 elite, mais quelques temps après, j'ai remarquer cette jolie Blackjack. J'ai demandé a plusieurs magasins si c'était possible de l'importer au Canada, mais malheureusement ce n'était que des réponses négatives.. Mais apres 1 an de recherche ( ), j'ai enfin trouver une shop qui on pu l'importer, comme tu as pu le lire plus haut .

Au fait, je remerci Gillou qui ma fait connaitre cette marque magnifique .

En ce moment sur guitare électrique et LTD...