Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seagull S6 CW CEDAR ou ....

Forum Seagull
Forums
  • #1
  • Publié par
    dimud
    le 24 Mar 04, 15:38
Salut à tous et toutes,

Voila, j'suis en train de craquer pour la Seagull S6 CW CEDAR (electro), mais avant de me jetter, j'aimerais quelques avis...

Merci d'avance
EroWheel
c'est ma guitare Jai tomber un bon vendeur qui ma instaler des silet en os.. et avec des Exp.. elle sonne aussi bien qu'une takamine a 1600$
I don't need another kind of green ....
Psyker
  • #3
  • Publié par
    Psyker
    le 24 Mar 04, 18:31
C'est ou port cartier??
Wow un manche de stratocaster
  • #4
  • Publié par
    dimud
    le 24 Mar 04, 18:39
EroWheel a écrit :
c'est ma guitare Jai tomber un bon vendeur qui ma instaler des silet en os.. et avec des Exp.. elle sonne aussi bien qu'une takamine a 1600$




Et en terme de confort de jeu, j'ai lu par-ci, par là que le manche est un assez gros, est ce que c'est génant?
EroWheel
Sur la cote nord


Oui le manche est un peut gros... mais il a tous en avantage...
belle poigne .. comme.... disont.. le manche d'un lespaul moin rond.. plus large et dévernis
I don't need another kind of green ....
  • #6
  • Publié par
    dimud
    le 24 Mar 04, 19:06
Et pour l'ampli t'as quoi?
Je penche pour un fender Acoustisonic 30 mais le tout reste à voir...
wilfried
Vas y , fonces c'est une superbe guitare.
J'en ai une aussi et bien que je possede egalement une larrivee om09, jamais je ne songerai à m'en défaire!
beamarc
on la trouve à combien cette seagull ?
EroWheel
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa seagull.. bah c'Est pas ma gratte alors... mais bon choix quand meme
I don't need another kind of green ....
Newsquier
J'ai une Seagull S6, une accoustique, je ne peux donc pas parler des électros. C'est une guitare qui sonne très bien, avec des graves profonds et des médiums très présents. Elles est par contre un peu moins brillante dans les aigus, mais ce n'est pas génant. Oui, son manche est gros, et c'est très bien. je suis plus à l'aise sur le manche de ma Seagull que sur celui de ma Strat, et j'ai des doigt courts. Autre avantage de la Seagull, c'est une guitare très légère mais, attention, elle est aussi assez fragile et marque facilement.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Arwen
  • #12
  • Publié par
    Arwen
    le 10 Jan 08, 10:54
J'ai voulu mettre un bouchon de rosace dans ma Seagull mais il est trop grand de 2mn environ.
La marque du bouchon c'est Feedback Buster.
On m'a dit que les bouchons de rosace avaient tous la même taille...est-ce que c'est vrai???
nonoche57
dimud a écrit :

Et en terme de confort de jeu, j'ai lu par-ci, par là que le manche est un assez gros, est ce que c'est génant?


il existe 2 sortes de manche mon preferé le gros 46mm, et le 44mm pour certains modeles.

dans tous les cas vu le diapason court, le confort est l'un des meilleurs de toutes les guitares que j'ai eus.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
nonoche57
Arwen a écrit :
J'ai voulu mettre un bouchon de rosace dans ma Seagull mais il est trop grand de 2mn environ.
La marque du bouchon c'est Feedback Buster.
On m'a dit que les bouchons de rosace avaient tous la même taille...est-ce que c'est vrai???


j'ai pris un bon cutter et j'ai enlevé 1mm sur le tour puis pour mes autres grattes j'ajoute un élastique large qui compense.

en general je ne le mets que dans les petites pieces pas dans les salles
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...