Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seagull S6 CW CEDAR ou ....

Forum Seagull
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
Une bien bonne guitare...
j'en ai 1 depuis quelques temps je ne la joue pas bcp, mais quand je la sors -> J'AIME !....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
viso56
Je possède aussi une S6 cw mais pas en électro depuis presque une dizaine d'année. Que du bon : plaisante à jouer (le manche est viril mais pas inconfortable) et super au son. Une guitare qui vieillit très bien.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
CooKieS
Personnellement j'ai déja constaté que cette guitare avais la cote, que ce soit sur les forums ou en magasin (les vendeurs la conseillent)...mais après plusieurs essais (des versions accoustiques et electro) je n'ai pas été convaincu!

Il faut savoir que la guitare est bien finie,assez classe (la forme de la tête demande un petit temps d'adaptation...), mais au niveau du son et du jeu c'est quand mm très typé! Le manche est plutôt typé 'buche'(pas forcément désagréable mais assez déroutant) comparé à ce qui se fait actuellement en accoustique et le son très chaud, très typé rock je dirais!

Enfin bref soit on adore soit on déteste mais pour ce modèle un essai poussé s'avère indispensable AMHA!
Fastback '67
viso56
Je ne vois ce que tu entends pas "la forme de la tête demande un temps d'adaptation" ? Est-ce seulement visuel ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Tilalute
viso56 a écrit :
Je ne vois ce que tu entends pas "la forme de la tête demande un temps d'adaptation" ? Est-ce seulement visuel ?


Oui, ça change de ce qu'on à l'habitude de voir, sinon elle est très bien. D'ailleurs, je sais pas si ça a une réelle influence, mais cette forme de tête à le mérite de réduire l'angle que font les cordes après le sillet.
theguit
850 euros, ca semble cher...

j'ai payé ma S6+CW enviro 500 euros...
et je vois pas de micro a 350 euros !!! (meme si ca doit bien exister...

sinon, c'est un super gratte
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
woodoocry
j'ai aussi une S6+CW en electro avec le preampli quantum1, pan coupé, acheté 700 € l'année derniere, trés bonne guitare pour ma part, le seul truc c'est au niveau du vernis, ça marque vachement le moindre coup de mediator... heureusment je fais gaffe, mais j'en ai quand même 2 ou3 ....

Sinon le manche a son charme, demande un peu de jeu dessus pour savoir l'apréhender, mais je trouve qu'elle sonne trés bien , et une fois branchée c'est le pied !!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
owiowi
Oui gros +1 pour le son par contre au niveau du vernis c'est vraiment ultra fragile :s
moi j'ai pas mal de marques et même un petit choc de pardonne pas, apés ça montre qu'elle a vecu ça donne un certain charme^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...