Seagull, vous en pensez quoi ?

Forum Seagull
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yayogak
Bin tu maintient des conneries... mais bon pusique t'en es convaincu j'te laisse le croire, j'vais pas m'éteniser 150ans la dessus

Comme ca tu t'en rendras compte tout seul, comme un grand, en comparant une seagull au reste... et une santa cruz au reste...
djoudjou
yayogak a écrit :
Bin tu maintient des conneries... mais bon pusique t'en es convaincu j'te laisse le croire, j'vais pas m'éteniser 150ans la dessus

Comme ca tu t'en rendras compte tout seul, comme un grand, en comparant une seagull au reste... et une santa cruz au reste...


Restons en là.
Chun13
yayogak a écrit :
Bin tu maintient des conneries... mais bon pusique t'en es convaincu j'te laisse le croire, j'vais pas m'éteniser 150ans la dessus

Comme ca tu t'en rendras compte tout seul, comme un grand, en comparant une seagull au reste... et une santa cruz au reste...


LOL C bien ça qui me fait marrer

J'ai testé plusieurs S6 (pas mal de mes élèves en ont) et elle ont toutes les memes pains (traces d'onglets aussi bien pres de la rosace que là ou ils marquent le rythme de temps en temps), sur les santa cruz que j'ai essayé assez longuement (surtout une F que je convoite encore d'ailleurs), MAGIQUE, il n'y a pas de cela, c fou hein comme les tests peuvent etre différents en fonction des pays...
yayogak
ouai t'es trop fort j'viendrai prendre des cours chez toi parceque la j'susi sur le cul... t'as posé tes mains sur une santa cruz??????!!

waah...

meme réponse qu'au dessus... libre a toi de penser ce que tu veux... dommage que par exemple (mais ce n'ets qu'un exemple) mais chers amis de dng ne soit pas du tout d'accord avec toi... mais bon s'pas grave t'inquiete t'as le droit de pas etre d'accord... tu m'feras faire des gammes pendant une heure...
yayogak
j'te rassure si tous tes eleves défoncent leur seagull...j'crois que j'conseillerais a tt le monde de se passer de cours...

oups...
Chun13
yayogak a écrit :
j'te rassure si tous tes eleves défoncent leur seagull...j'crois que j'conseillerais a tt le monde de se passer de cours...

oups...


oula, en plus il a de l humour
Ben.oît
Oui bon les mecs on va pas faire le concours de celui qui a déjà joué sur la guitare la plus fragile,...
Va falloir créer le forum:" C'est moi le plus"
Idée de topics:
* De grattes,
* D'amplis,
* La plus grande gueule.
* La plus grosse (Double sens volontaire histoire de nous rappeler des jeux à la cons dans les vestiaires vers 11 ou 12 ans, mais peut aussi servir à apprécier la forme d'une Jumbo)

Bon sans rire, on se serre la main et on va répondre à un autre topic.
Salut,

j'ai une S6+CW électro et je dois dire que je suis amoureux du son de cette gratte.
Par contre,je confirme la fragilité de la table:rosace marquée,coups de médiator..
Le reproche que je peux faire à cette guitare,c'est sa jouabilité:lorsque tu joues trop longtemps en barré,les crampes sont assurées
Cela tient à la forme du manche,trés galbé.
Un copain, possesseur lui aussi d'une seagull,jouant en groupe,a investi dans une takamine car il avait du mal à tenir tout un concert.Il a eu par contre du mal à trouver une gratte même rapport qualité prix que la seagull.

@+
aerosmiss
Je viens de m'acheter une nouvelle guitare. J'ai longuement hésité entre une seagull et une Simon & Patrick. J'en ai essayé une dizaine de plusieurs marques (dont une seagull 12 cordes quelle rigolade!!!) et j'ai finalement opté pour la S&P. Pour un son presque similaire, la seagull avec sa tête de manche bizarre a vraiment perdu le match.
Et j'ai trouvé qu'elle gardait le son pour elle au lieu de le projeter.
Et la S&P a traversé l'Atlantique sans problèmes!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Seagull...