Série Jackson Professionnal

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • #31
  • Publié par
    Narci
    le 30 Jun 04, 18:29
UP !! alors personne ne connait cette série ?
je met une photo de la tête où l'on voit le nom de la série :
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
bardu
  • #32
  • Publié par
    bardu
    le 30 Jun 04, 18:56
tiens je crois que moi aussi j'ai retrouvé ma jackson randy rhoads inconnue...quoique...

Elle a la tête d'une performer de vers 96 avec les mécas et le floyd noir, le corps noir, le manche vernis noir, les dents de requin (pas noires).

Par contre je comprends toujours pas : elle a pas les mêmes micros: elle a deux seymour duncan (d'ailleurs étonnant pour une guitare achetée 250 euros...)

Enfin je ne vais pas me plaindre ils sont pas si mal ces micros
bardu
  • #33
  • Publié par
    bardu
    le 30 Jun 04, 19:02
D'ailleurs ca se reconnait à la tête le modèle des micros ?
Paske je me demande bien desquels il s'agit...





désolé pour la qualité des photos (prises sur mon téléphone... )
Narci
  • #34
  • Publié par
    Narci
    le 30 Jun 04, 22:49
lol mais comment fais-tu pour prendre des photos avec ton téléphone ?? moi le combiné est trop gros
sinon le micro du haut n'est pas un seymour duncan, ça doit être un micro Jackson d'origine.. sinon le duncan je sais pas trop ce que c'est.... c'est pas un SH6 ni un SH8, le reste des duncan je connais pas
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
jpblcm
sur le site seymour & duncan, tu as des photos de micros, sinon, sur rockinger.de aussi et plus facilement exploitables
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
-Dah-
  • #36
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Jul 04, 10:16
narcifoss a écrit :
lol mais comment fais-tu pour prendre des photos avec ton téléphone ?? moi le combiné est trop gros
sinon le micro du haut n'est pas un seymour duncan, ça doit être un micro Jackson d'origine.. sinon le duncan je sais pas trop ce que c'est.... c'est pas un SH6 ni un SH8, le reste des duncan je connais pas


non ya marqué jackson sur les micros jackson de cette époque
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lastaly
EDIT : me suis trompé
C'est d'la merde !!
-Dah-
  • #38
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Jul 04, 14:58
up
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
hadeth
j'ai vendu l'année dernière sur e-bay ma jackson king v professionnal que j'avais acheté en 95. Elle ressemblait a la tienne : un seul potard, micros jackson, repères avec de simples points sur le manche,fabriquée au japon, et floyd sous licence.C'était un modéle reçu en boutique en 94.

Ces modèles étaient a l'époque ce qu'il y avait de mieux avant les séries US et les séries Pro. J'avais déboursé 4500 france a l'époque et elle était vendue avec un gigbag contrairement aux modèles d'aujourd'hui.
Je ne me souviens plus du bois utilisé pour le manche et le corps.

La recherche avec les numéros de série sur le site jackson n'est possible qu'avec les modèles US.
hadeth
Une autre remarque :

Les clés d'accordage et le sillet sur les séries professional étaient noirs si je me souviens bien.

Je crois que j'ai un vieux magazine qui parle d'une randy rhoads serie professionnal. Je scanne l'article si je le retrouve (si je l'ai pas balancé a la poubelle )
bardu
  • #41
  • Publié par
    bardu
    le 01 Jul 04, 19:54
Ah ben la mienne elle a des dents de requin par contre alors je ne sais pas si ca change grd chose ...mais je la situerais bien vers 94,95,96 aussi.

C'est bien côté ce genre de bestiole au fait?
-Dah-
  • #42
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Jul 04, 21:14
bardu a écrit :
Ah ben la mienne elle a des dents de requin par contre alors je ne sais pas si ca change grd chose ...mais je la situerais bien vers 94,95,96 aussi.

C'est bien côté ce genre de bestiole au fait?


c bizarre, toutes les professional que j'ai vue ont des reperes pois et non dents de requin. C quel modele? (forme au moins)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bardu
  • #43
  • Publié par
    bardu
    le 01 Jul 04, 23:05
Quel modèle ma gratte à moi?

ben c'est plus ou moins ce que je me demande... en tous cas elle a une forme de RR...et je l'ai décrite un peu plus haut...
bardu
  • #44
  • Publié par
    bardu
    le 01 Jul 04, 23:05
Youpi je viens d'expérimenter mon premier double post c'est la fête...

au sujet de ma gratte en passant je ne pense pas que ce soit une professional...
Flyingbike
si c'est une professionnal, c'est écrit sur la tête (de la guitare)
si c'est des repères dents de requin, ca m'étonnerait que c'en soit une...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...