Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Série SE...est-ce le "bas de gamme" de chez PRS ?

Forum PRS
Forums
tof808
  • #1
  • Publié par
    tof808
    le 15 Dec 09, 16:19
Tout est contenu dans la question : comment situer une guitare PRS à 700 euros, sachant qu'il s'agit des 1 er prix de la marque me semble t'il ? Comment se positionne la série SE par rapport au reste de la gamme ? et au reste de la concurrence dans cette gamme de prix ?
Que vaut la fabrication coréenne VS fabrication US ?
Bref,la semi-hollow que je viens de me commander tient elle la route ?
Merci d'avance de partager votre expérience !
Plentyofsoul
d'abord tu commandes et après tu te poses les questions, alors toi t'es bon ? :lol :

utilises la fonction recherche, y 2 pages sur la SE tu trouveras les différentes infos qui t'intéressent
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tof808
  • #3
  • Publié par
    tof808
    le 15 Dec 09, 17:01
Ben ouais, mouâ chuis un ouf'....mais non, je déconne, j'ai commandé cette gratte car je l'ai copieusement essayé et que c'est exactement ce que je cherche ! je veux juste savoir quelle est son positionnement sur le marché dans cette gamme de prix : la marque a bonne réputation, est ce valable pour les grattes made in korea ? le vendeur dit que oui, normal, c'est un vendeur ! La série SE est elle la série qui permet d'accéder au monde PRS sans se ruiner, un peu comme squier/fender ou bien Epiphone/Gibson ?
Zerton
  • #4
  • Publié par
    Zerton
    le 16 Dec 09, 05:15
tof808 a écrit :
! La série SE est elle la série qui permet d'accéder au monde PRS sans se ruiner, un peu comme squier/fender ou bien Epiphone/Gibson ?


Yep c'est ça.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...