SG ou LP

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Manatane
Boris59 a écrit :
je suis pas mort mais je passe pas ma vie sur le forum !!!!!!!!!!!!!
IL y a aussi le sport dans la vie !!
bon sinon désolé elle est affreuse ,sauf la plaque................


Je suis d'accord, je la trouve immonde
Only a Gibson is good enough.
Boris59
et je pense qu'on vas pas etre que deux ...........
MSN : boris.autosports@live.fr
aquarium
moi je suis de ceux qui pensent qu'on peux jouer a peu pres tout avec n'importe quelle gratte, en restant dans les limites bien sur (on ne va pas jouer du slayer avec une gretch ou du jazz avec une bc rich warlock). Tout est une question de gout, si tu aimes la les paul tu pourra tres bien jouer du blues, de la pop rock ou du rock plus mechant, pour la sg pareil, donc a moins que tu veuilles jouer du pur jazz, du bal musette, ou de l'ultra metal, les 2 seront un tres bon choix.
J'ai vu un groupe qui fesait des reprises dans tous les styles, rock , blues funk, variété, le mec avait sa les paul tout le concert et il sonnait tres bien, en ce qui concerne la sg, il n'y a pas que angus young, placebo en utilise ainsi que ...la grande sophie. N'oublions pas le son viens aussi de l'ampli...
Boris59
ouai t'as pas tord du tout ,pour l'ampli ,j'ai une faiblesse pour peavey et marshal
MSN : boris.autosports@live.fr
Ne prend pas Peavey...Marshall est beaucoup mieux (ca dépend pour combien en puissance, si c pour moins de 30 je te conseille Marshall, après je ne connait pas la capacité des Peavey)
J'ai un 15 WT et je suis très décue...pas de reverb' un son très moche !
Je vais le changer rapidement...pour un Marshall 50 ou 100.
Boris59
satriani a des peavey !!
je pense pas qu'il se contente d'ampli de merde!
MSN : boris.autosports@live.fr
aquarium
c sur, de toute facon chaque ampli a ces specificités, encore une fois une question de gout, en ce qui concerne les ampli de satriani ils lui sont fabriqués sur mesure je crois dc difficile de faire des comparaisons
Après ça dépend quel son on recherche...c vrai ! Mais je ne change pas mon avis que mon ampli n'est pas top. Le son est plat, quand je joue sur saturé j'ai honte...on dirait des casseroles qui s'entrechoque !
Ce n'est pas le son que je cherche mais à l'époque en tant que débutante j'ai écouté le vendeur.
Boris59
et les roland ils sont bien?
avec de la chance (je viens d'appeler le magasin!)
j'ai ma gratte ce soir avec l'ampli , la lp de elite et l'ampli roland à250euro
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
j'vai l'avoir a 57 euro neuf ,ça vaut vraiment le coup?
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
on parle bien de celui la ,c'est les promos et je vais annulé la commande ma peavey pour acheter la lp de elite plus cet ampli pour 257 euros en tout ,c'est pas mal non?
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...