Signature Eric Johnson

Rappel du dernier message de la page précédente :
milesdylan
cdmat76 a écrit :
roady a écrit :
puisque tu es plutot decidé sur le modele Johnson (qui parait etre un excellent modele), ne peux tu vraiment pas attendre d'avoir reuni la somme demandée? il ne te reste plus qu'a peine 500 euros pour assouvir ton reve, se serait dommage,maintenant ce que j'en dit ....

pareil ou tu en trouve une d'occase, ou tu attends un peu, c'est plus raisonable.

Patiente et achète toi la gratte qui te plaît...
Jool.
  • Jool.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jool.
    le 18 Nov 2006, 15:44
J'ai bien refléchi et je vais attendre encore un moment, économiser et m'acheter vraiment la guitare de mes rêves, merci pour vos réponses!
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Pr3ttyH3ll a écrit :
J'ai bien refléchi et je vais attendre encore un moment, économiser et m'acheter vraiment la guitare de mes rêves, merci pour vos réponses!

ben voilà!
Jool.
  • Jool.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jool.
    le 18 Nov 2006, 22:00
Et j'aurais une autre p'tite question, j'adore le manche de ma Cort Katana et je voudrais savoir quel style de manche c'est...
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
yessir2001
j'ai finalement acheté la eric johnson et wow tout est bien son look touche etc.

Little Wing 78
Ce que je trouve d'absolument magnifique sur cette guitare, c'est la texture du manche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 03 Janv 2007, 09:36
de plus cette magnifique Johnson possede un manche unique que j'adore vraiment car il est profilé en V en haut de manche et se transforme en C en milieu/bas de manche. un profil unique pour un confort royal

Bravo pour cette achat ! et VIVE FENDER
havegotzeblues
Yesss !! Je confirme très bon manche !! Et très bonne guitare !! ;-)
Little Wing 78
Il y en a une chez mon revendeur depuis quelques temps et je la trouve magnifique (le mot est faible). Elle est inspirée d'une Strat 57 et ce manche, mais ce manche!!!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
zut_flute_crote a écrit :
eric johnson ,c'est un manche!!!!

Si il y a un guitariste perfectionniste au possible à la limite de la maniaquerie c'est bien lui!

absinthium62
t'as bien raison d'attendre, et quand tu pourras te l'offrir tu vas etre aux anges, très très bonne pelle !
Little Wing 78
J'irais même jusqu'à dire qu'en Strat "moderne", c'est la Strat ultime

absinthium62
Lorsque je me pencherai sur le projet d'acquérir une strat, j'hésiterais sans doute un bout de temps entre la johnson, la gallagher et la SRV..gros dilemme.....quelle idée de jouer de la gratte je vous jure !
Little Wing 78
La Gallagher c'est pas le même prix non plus, hein

JacquesR
La strat Eric Johnson est extraordinaire ! ça sonne idem les toutes meilleurs strats vintage. Bien meilleur choix qu'une SRV. Aprés, les guitares en dessous, type yamaha, c'est bien, trés bien fabriqué, mais absolument rien à voir. Sinon, pour terminer ce post, la meilleure strat que je viens de jouer est une Tom Andersson, ça surpasse tout ce que j'ai pu jouer à ce jour, avec une config 2 doubles et 1 simple et toute l'électronique qui va avec, la TOM plante magistralement tout ce qui existe! tous registres confondus. Dommage que cette marque soit si confidentielle, car c'est d'un niveau de fabrication époustouflant.

En ce moment sur guitare électrique...