Hypoglouton a dit:
Citation:
moi ce qui commence vraiment à me péter les couilles, c'est le nombre de gens qui s'amusent à démolir fender. C'est la seul grate que je connaisse à avoir CE son, celui des mecs qui nous ont fait aimer la guitare. Et ces mecs, ils ne jouent pas sur une strat mexicaines !!! Maintenant que le sillet en plastoc ou en poil de bite, quel importance si ta grate sonne (même si c rarement le cas sur une strar=t mex). Maintenant dans cette gamme de prix, perso je trouve ridicul d'ht des mexicaines (mais ça ca ne tient qu'a moi), tu payes la marques fender en éitant conscient que tu n'auras pas du tout ce que tu cherches (le son d'une strat us)
Tu trouves pas que c'ets une tres bonne raison de démolir Fender qu'une de leur guitare à 800 euros, et c'est toi même qui le dit, ne soit pas bonne?
Une squier je veux bien le comprendre mais 800 euros!
Je n'ai pas de préférence particulière pour Gibson mais y a pas tromperie sur la marchandise, tu veux moins cher c'est Epiphone, point.
ON peut pas ne pas s'exposer aux critiques en proposant des guitares à plus de 5000 balles qui ne sonnent pas...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...