Slt j'ai acheté ma gratte...LTD MH1000 DELUXE ! THE BEAST

Forum LTD
Forums
BOn ben voilà, j'ai acheté hier mon nouvelle gratte, adieu vieille ibanez et bonjour ESP en fin LTD, car il ne faut pas nier une qualité encore plus grande chez la maison mère, quoi que...
Modèle acheté à 1400 E ca fait mal, mais j'ai eu un super rabais et un crédit, donc pourquoi se priver ?
Je vous posais la question la semaine dernière sur le débat entre jackson et ESP...il est de loin remporté par ESP, je précise pour MOI. J'ai joué sur le top du top Japonais de Jackson, une DK trés jolie, manche rapide et conducteur, mais trop large pr moi, et moi agréable au touché que le manche palissandre et verni de ma LTD, elle est belle, trop belle, table superbe, discrète, noire, vibrato floyd rose original, EMG81 et 85 actifs, corps en Aulne, accés aux aigus trés rapide, puis Putain, elle est belle cette gratte, rien à envier à son ami Jackson, pour moi la bataille est remportée, sur cette gratte je me surprends en me fait plaisir, je vous conseillle trés fortement de vous pencher sur les modèles LTD qui en rapport qualité/prix sont au top...

SVP comment insérer des photos ??????
merci @+
ktophe
  • #2
  • Publié par
    ktophe
    le 11 Aug 06, 12:08
Salut

Pour mettre une photo tu vas sur:
http://imageshack.us/

Tu upload ta photo et après tu copie un des liens qu'ils vont te donner et tu le colle dans ton message.

Comme ça on pourra voir ton nouveaux joujou
travisbarker
lgaucher a écrit :
Modèle acheté à 1400 E ca fait mal, mais j'ai eu un super rabais et un crédit, donc pourquoi se priver ?

Les intérets du crédit annulent le rabais, non ?
  • #4
  • Publié par
    polox
    le 11 Aug 06, 13:32
ouais moi jai une LTD MH-100 a environ 450 € ke j'ai payer 250 € et j'en suis tres heureux
Sag addict
Felicitation, j'espere que tu apprecieras ton investissement au moins durant toute la durée du credit .
Ceci dit a ce prix, c'est certainement pas le choix que j'aurais fait ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Kenshin.
lgaucher a écrit :
BOn ben voilà, j'ai acheté hier mon nouvelle gratte, adieu vieille ibanez et bonjour ESP en fin LTD, car il ne faut pas nier une qualité encore plus grande chez la maison mère, quoi que...
Modèle acheté à 1400 E ca fait mal, mais j'ai eu un super rabais et un crédit, donc pourquoi se priver ?


J'espere que tu l'aime ta gratte parce que là
enfin, je vais imaginer que 1400 € c'est le prix avant le rabais (et encore...)
ktophe
  • #7
  • Publié par
    ktophe
    le 11 Aug 06, 14:05
Moi aussi je trouve que ça fait cher la LTD. Pour pas beaucoup plus il avait une ESP. Je pense qu'en cherchant bien il aurait pu la toucher à environ 1000 euros. Mais bon, je crois que notre amis lgaucher voulait plus parler de sa nouvelle gratte que de son prix On va pt'être pas lui gâcher sa joie
95fisher
C'est clair qu'à 1400 euros, je sens presque que le vendeur a essayé de t"enfler car 1400 euros c'est le prix auquel on peut décemment toucher une ESP horizon.
Sinon, je pense que la MH1000 est une très bonne gratte. Je me suis acheté il n'y a pas longtemps une MH400 NT (même config micros, pas de floyd, pas de binding et des mecaniques de moins bonne qualité) et j'en suis très content.
AMuses toi bien avec
C'est vrai que c'est un peu cher mais avec le rabais, la gratte m'est revenue à 1100 €...en comparaison, une horizon coûte 1600, je précise que ma gratte est neuve. pour moi, les seules différences entre la mh1000 et la horizon sont: les touches ébenes sur la horizon, le signe ESP sur me manche...et voili. sinon c es tla même config, aulne, micro, floyd rose orig, touche pali, 24 jumbos...


Vous auriez acheté quoi pour ce prix ? 1100 eur, car pour moi il n'y a aucune équivalence en esthétique, prix et puissance je répete pour jouer différents styles de metal, le son en clair est vraiment pas mal non plus...

ps : c'est le modèle de luxe, et crédit sans intérêts s'il vous plait, petite pub au passage

BROC N ROLL nîmes, avec 1000 grattes dispos en shop...oui c'est vrai, c'est le meilleure shop que je connaisse, ca c fait

@++ HEIL

lolo
  • #10
  • Publié par
    hit 9
    le 11 Aug 06, 18:55
Citation:
ps : c'est le modèle de luxe, et crédit sans intérêts s'il vous plait, petite pub au passage


c'est de qui les crédits sans intérêts ???cofidis???euh *

de toute facon a 16 ans les crédits...
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Kenshin.
lgaucher a écrit :
C'est vrai que c'est un peu cher mais avec le rabais, la gratte m'est revenue à 1100 €...en comparaison, une horizon coûte 1600, je précise que ma gratte est neuve. pour moi, les seules différences entre la mh1000 et la horizon sont: les touches ébenes sur la horizon, le signe ESP sur me manche...et voili. sinon c es tla même config, aulne, micro, floyd rose orig, touche pali, 24 jumbos...

Vous auriez acheté quoi pour ce prix ? 1100 eur, car pour moi il n'y a aucune équivalence en esthétique, prix et puissance je répete pour jouer différents styles de metal, le son en clair est vraiment pas mal non plus...


le principal c'est que tu soit content.

c'est pas vraiment la même config puisque sur mon horizon j'ai un corps en frêne, une touche ebene et des micros splittables.

Je ne remets pas en cause la construction de la gratte mais ça fait cher pour une made in Korea (à mon gout) et j'aime pas la déco abalone
ktophe
Elles sont ou les photos ?
scyco
  • #13
  • Publié par
    scyco
    le 19 Jan 07, 15:35
c un peu cher j ai eu ma ltd h1000 deluxe a 900euros

En ce moment sur guitare électrique et LTD...