Son de micro strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
capodastre
j'ai commandé un set qui est arrivé en début de mois. J'amene ma gratte chez le luthier, et il me rappelle pour m'informer que la bobine supérieure du dually est naze: ok au multimétre.
J'ai envoyé un mail à Agi lace. J'ignore comment ça va se finir.
olivgiov
Merde c con ça ... enfin ca peut arriver ...
capodastre
T'as oublié "HotGold.Skw"
capodastre
J'espère seulement qu'ils vont me le reprendre, voire m'en renvoyer un sans que j'aie à me taper 30 euros de frais de port .
olivgiov
Citation:

T'as oublié "HotGold.Skw"

c quoi ca ??
olivgiov
Tu l as acheté chez bruce (aamp) ?? ou directement chez lace ?
MetAliK a écrit :
blueslag a écrit :
pour ceux qui souhaite changer les micros de leur strat mais qui ne savent que choisir, voila un lien qui peut etre utile

http://www.acmeguitarworks.com(...)_id=1

tous les sons viennent d'une seul strato de 71 et d'un meme ampli donc sa peut etre interessant.

ceux qui connaissent deja les micros epuvent donner leurs impressions sur la qualite des sample, histoire de savoir si c'est un bon moyen de juger ces betes la.

J'crois pas, c'est précisé pour les Fender que ce sont des Custom Shop RI de '50, '54, '69 et une Texas Special (les micros je pense)

mais non c'est la guitare qui est une strat de 71, et c'est la meme pour tout les essai, apres c'est le smicro qui changent ...
olivgiov
oui exact j l avais oublié celui là ...
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
blueslag a écrit :
pour ceux qui souhaite changer les micros de leur strat mais qui ne savent que choisir, voila un lien qui peut etre utile

http://www.acmeguitarworks.com(...)_id=1

tous les sons viennent d'une seul strato de 71 et d'un meme ampli donc sa peut etre interessant.

ceux qui connaissent deja les micros epuvent donner leurs impressions sur la qualite des sample, histoire de savoir si c'est un bon moyen de juger ces betes la.

ce qui est joué dessert complètement l'idée, il n'y pas d'attaque de la part du gratteux ce qui va donner un côté plus feutré au son.
olivgiov
et j en avais un autre de mitchell ... tendance année 50 son impro... j arrive pas à le retrouver ...

D'ailleurs j l'avais mailé pour qu il me conseille et il a été tres sympa !
capodastre
Je les ai achetés chez Bruce ( Aamps ). Bon contact. Mais quand il s'agit de reprendre un micro, c'est l'usine qui décide.
Donc, j'ai envoyé un mail à Don Mare, qui l'a fait passer à Don Lace....
J'espère qu'il y aura pas besoin de faire remonter jusqu'à Don Johnson
capodastre
Marrant, moi aussi je l'avais mailé, notamment pour qu'il me rencarde sur le potar tbx

En ce moment sur guitare électrique...