Bah franchement si à 14 ans tu peux te payer 1000 euros de matos c'est vraiment cool . tu trouvera ton bonheur sans problème, en tapant dans l'occaze tu peux te prendre une gibson et un bon ampli.
Maintenant la guitare que je vois dans ton profil, avec un investissement bien moindre elle peut t'emmener déjà très loin. Suffit de se prendre un bon set de micro pour strat (renseigne toi sur ceux qui peuvent te procurer le son que tu recherche), sur ebay en guettant un peu tu peux t'en sortir pour une 50aine d'euros. Le probleme des squier c'est qu'elles ont des micros très correct mais sans aucune personnalité, voir même un peu criard.
J'ai modifié la mienne que je n'utilisais plus du tout, maintenant je la joue au moins autant que ma LP Gibson, voir plus car elle plus polyvalente, la LP a un son très lourd ça passe pas partout non plus, pour les petites rythmiques bien dynamiques une strat c'est parfait crois moi !
entre des simple bien rond et claquant , des hot rails, des doubles formats simples tu peux te monter une gratte sur mesure qui te donnera plus de satisfaction qu'aucun gros paquet de fric en forme de gratte ne t'apportera jamais
En plus ton ampli il tue (c'est pas ce qu'il y a de plus polyvalent mais je l'aime bcp)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."