Son très surprenant du pack v-tone behringer

Forum Behringer
Forums
diablolebo
Alors aujourd'hui j'étais dans une boutique de guitare avec un pote ... il voulait s'acheter ce pack en question (voir titre du sujet) .
Je lui avais dis que c'était un bon rapport qualité prix pour les débutants .
N'osant pas se ridiculiser (je prends ses propres termes) dans la boutique j'ai essayé la gratte à sa place .
Et là franchement je dois bien avouer que le son est pas mal du tout avec l'ampli .
c'est meme plutot surprenant j'ai bien aimé .
La prise en main de la guitare est très sympa ... légère, bon manche et tout et tout ....

Voilà en gros pour dire que ce pack surprant de part la qualité de la guitare je tenais à le dire :d
KaoT
  • #2
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Sep 04, 21:01
Bah, si tu le dis... moi, j'ai beaucoup de réserve vis à vis des packs... c'est quand même pas pour rien qu'ils pratiquent des prix comme ça... y'a forcément un truc...

On va me répondre qu'en effet, ce n'est pas la même qualité que des guitares très chères, et donc elles vieilliront moins bien dans le temps... m'enfin...

En tout cas, tant mieux pour ton pote!! (si il l'a acheté)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
SCorman
question durée de vie , c'est pas fameux ...
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
  • #4
  • Publié par
    peegee
    le 29 Dec 04, 23:44
Je viens d'avoir ce pack pour noel, et meme si mon opinion n'est pas a prendre trop au sérieux car je débute a la guitare, cela reste vraiment pas mal (a par la sangle et l'étui qui laissent a désirer !!!).
Au final je pense que ce pack est un bon investissement pour les débutants comme moi !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...