hit 9 a écrit :
SI je bosse 10 h par jour c'est par ce que j'aime saplus que tout mais en aucun cas pour devenir un virtuose j'ai dit que c'était mon réve pas que j'était un dieux
C'est pas le sens de ce que je disais... Je t'ai lu, et j'ai bien compris... tu t'éclates à jouer, et personne ne va te critiquer pour ça, surtout ici. (Bon y a peut-être un poil de jalousie chez certains ... (qui ? moi ? NOOOOOONNNN
) qui aimeraient bien pouvoir jouer un peu plus, mais qui entre boulot famille etc. ne peuvent pas. Le truc c'est que jouer autant ça t'empêche de lire, de régarder des films, D'ECOUTER DES TAS DE MUSIQUES DIFFERENTES, etc. Et que tout ça, ça nourit ton jeu, ta musique, ça les rend plus intéressants. C'est pour ton bien, que tu puisses grandir et te développer, et ainsi, peut-être, avoir une chance de vivre de la musique....
hit 9 a écrit :
désoler pour l'othographe de toute facon je passe en 1ére S
Ouai ben j'ai fait un peu de maths dans ma vie... et je continue, c'est un peu mon métier.... et ça ne m'empêche pas de faire des efforts pour écrire de façon intelligible et sans trop de fautes... C'est une forme de politesse.... Et entre nous, si tous tes messages avaient été orthographiés correctement je pense que les autres forumeurs t'aurait sans doute pris plus au sérieux et t'auraient un peu moins tappé dessus (abusivement parfois...)
Bon courage quand même.... Mais de grâce, passes plus de temps à découvrir la musique, l'art etc. C'est bon pour ta guitare et ta musique...