SONDAGE : POUR ou CONTRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 07 Août 2006, 22:30
MERCI SHAKA
Citation:
Tu devrais écouter Ocean de John Butler histoire d'avoir une idée de ce qu'on peut faire avec un OpenC et une acoustique, par exemple.
c'est ce que je vais faire
PAR CONTRE ABSOU smashing pumpkins ET dimebag darrel sont deux contre éxemple en éffet je connais trés bien Darrel pour en parlé je te l'ai pas dit mais je suis pas un blues-man enfin pas uniquement je suis guitariste enfin apprenti j'insiste je joue de tout mais vraiment de tout en standart bien sur mais le métal j'ai commencé par sa et les truk que je trouvais super imprésionnant sur le cd ou en video le sont beaucoup moin quand on arrive a faire les truk de ses idoles en 6 mois mais Darrel c'est autre chose
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Après tout, frères guitaristes, qu'importe l'accordage, qu'importent les effets, l'ampli... qu'importe même l'instrument, si ce qui est joué est beau/emouvant/touchant/innovant/intéressant/exprime quelque chose que tu voulais dire comme tu voulais le dire....
Le reste ce n'est que de la technique, et en art elle n'a d'intéret que comme moyen... et je crois encore que la guitare est un instrument de musique et que la musique est un art...

Donc oubliez vos vaines querelles d'accordages et jouez... éclatez vous et éclatez vos auditeurs...

Amen ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rüleskiller
Pakyie a écrit :