hit 9 a écrit :
Effectivement bravo c'était de l'humour
Cool j'ai gagné un choco alors?
hit 9 a écrit :
et pour pour le sectaire et réstrictif je plaide coupable je me suis déjé éxprimer sur ce point plus haut
Oui, j'avais vu, et si tu permets je vais développer un peu ma façon de voir. (c'est ce que tu souhaitais dans ton premier post me semble-t-il
)
Je comprends pas trop pourquoi tu te prends le chou comme ça. Y'a plein de gens qui se prennent la tête de cette façon, et à mon sens c'est du temps perdu.
Pourquoi ne pas tout simplement jouer ce que tu as envie de jouer? Essaye des trucs différents (jouer en open par exemple?
) pour enrichir ton jeu, sans te braquer sur une mauvaise impression que tu auras eu ici ou là.
Ou si vraiment cette mauvaise impression entraine un blocage maladif, va voir ailleurs, dans d'autres styles, dans d'autres groupes, c'est pas ça qui manque.
Laisse les autres jouer de la façon qu'ils souhaitent, l'important c'est que toi tu t'éclate sur ton instru.
Sois plus
open!