Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    W
    le 29 Mai 2005, 17:49
Kakashi a écrit :
Puis entre une squier et une strat US rien ne justifie une telle différence de prix ...
En regardant sur le papier au niveaux des matériaux utilisé, cela ne justifie pas les 900 euros de différence (j'ai pris les prix du neuf ... 300 la squier en magasin et 1200 la Us standart ...)


(Je vais me faire tapper dessus )


Nan mais je suis du même avis (et pourtant, dieu sait que je suis fan de Fender). Mais que veux-tu, tu paies la légende, le marketing, la com... En plus du prix de ta guitare... Tu dis vrai en disant que rien ne justifie une telle difference.
Par contre avoue que 1200€ une guitare que tu gardes toute ta vie et qui ne te claquera jamais dans les doigts (si tu l'entretiens, bien sûr) ce n'est pas cher payé... Mais je ne suis pas aussi optimiste pour Gibson... Je sais qu'il y a des histoires d'importateur etc mais bon... Faut pas pousser pépé dans la purée non plus!

Salut!

;-)
Sick sad world
moi qui suis pourtant très métal, je trouve que squier font de très bonne grattes. La mienne a subit les manières d'un gros fan de nirvana qui savait jouer que des larsen collés à l'ampli, un saut du premier étage arrivée sur le manche, plus que 5 cordes, un micro en moins, des pets de partout et elle marche toujours aussi bien, manche impécable. hyper solide!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #47
  • Publié par
    W
    le 05 Juin 2005, 22:58
nihilsbajo a écrit :
moi qui suis pourtant très métal, je trouve que squier font de très bonne grattes. La mienne a subit les manières d'un gros fan de nirvana qui savait jouer que des larsen collés à l'ampli, un saut du premier étage arrivée sur le manche, plus que 5 cordes, un micro en moins, des pets de partout et elle marche toujours aussi bien, manche impécable. hyper solide!


Mais je suis du même avis. Les Squier présentent un très bon rapport qualité/prix!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...