Squier

Forum Squier
Forum
Invité
  • Invité
  • #1
  • Publié par
    Invité
    le 25 Mai 2005, 16:35
Salut je débute encore et j'aimerai m'acheter une bonne guitare.
Je pensait prendre une squier stratocaster mais ya encore toutes des sous catégorie dans les stratocaster et la je sais pas tres bien quoi prendre J'aimerai en tout cas prendre une de tres bonne qualitée mais po une trop cher non plus . Est-ce que vous pourrier un peu m'adier
hugo_fray
c'est quoi ton budget?
a reminder
Tout dépend de ton budget !
gaël
a reminder
merde, me suis fait prendre de vitesse

gaël
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    B@rt
    le 25 Mai 2005, 16:44
Moi ça fait un ans que je fait de la guitare éléctrique. Je suis sur une Squier Stratocaster fat strat. 2 micros simple et un double. Je trouve que c'est une tres bonne guitare pour debuter.

Apres comme tout le monde le dit, c'est en fonction de ton budget.
Invité
  • Invité
  • #6
  • Publié par
    Invité
    le 25 Mai 2005, 17:33
bah dans les alentours de 400€ mais je peux un peu monter si ca vaut la peine
Meursault-
Que pour la guitare ou pour ampli + guitare ?

Sinon que pour la guitare tu peux taper dans les Fender mexicaine ou Les g&L tribute (la marque de leo fender) ... les G&L tribute sont asiatique mais de franchement tres bonne qualite ... mais c est un peu plus que le budget; mais d occasion c est jouable ....
Mais les grattes que je te propose sont du haut de gamme pour des debutants; debuter sur ca c est la classe

Apres reste l ampli lol: qui a autant d importance que la guitare ...

PS ; desole j ai du mal a ecrire j ecrit sur un clavier qwerty
bendpulloffhammer
faudrait que tu puisses essayer ,si c'est possible ..j'ai lu plusieurs avis sur ce forum de certains qui préféraient les squier Standard actuelles au fender mex standard à cause du manche qui leur paraissait plus fin
A voir et surtout à juger de visu
alexzorro
Squier standard c'est tres bon...