Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 12 Jan 04, 20:08
Caribs a écrit :
uep on m'avait dit 300€, mais bon limite ca me dérange pas trop ce prix la vu qu'apparemment elle tienne bien

ET euh avec 200€ ya moyen davoir un bonne ampli je suppose?


oui un bon 15w de marque facile avec 200€
Caribs
ue me je pensais ptete jouer avec d'autres gens dans quelques moi, 15W ca me semble un peu peu non?
desmanlb
achete en 1 d'occase
j'avez vu 1 annonce d'un 40 W crate a 100e
www;myspace.com/troubadpower
desmanlb
je l'avez entendu c'est plutot métal agéssif
www;myspace.com/troubadpower
synthaxe
je connai encore quelqun qui a un crate d 'ocaz qu il a paye 200 euros, et c 'est un 120 watt...
mais il est assez limite il te sort des sons tres..comment dire...metal (tres tres hard en satu)
Open Tunes
Pour ma part, j'ai essayé une Squier telecaster et ce qui m'a le plus déçu c'est le manche. Rien à voir avec une vrai Fender!
Bien sûr, cela n'engage que moi. Mais je pense qu'il y a d'autres marques low-cost pour débuter et qui sont meilleures que les Squier...
Seymour-Duncan
moi j ai une bullet depui 2 ans!!
Elle m a accompagner tout au long de mon aprenissage!!et j peu te dir k a part le poid elle est genial!!(et les mic aussi mais sa sa depen de se ke tu veu joué...pour le metal squier c est pas la bonne soluce!!)
les yam son plus legere et on des doubl!!Mais le manche est pourri sur les petite gratte de yam.....(sa n engage ke moi)
donc a toi de fair ton choi!!
y a des bonne affair des foi du styl:
Squier bullet+marshall mg15+hous+jack+accordeur le tou a 340 euro!!
(c est sa ka j ai pri et je regrette pas!!)
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
fenderjeff
doumé a écrit :
Clad a écrit :
joue sur l'aigu il est vraiment top pour les beginners

Ah bon, ça sert à quelque chose le micro aigu sur une Strat ?


oui, surtout quand tu as branché ce micro sur le potar de tonalité du micro manche!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Clad
  • #24
  • Publié par
    Clad
    le 14 Jan 04, 15:37
Mais oui l'aigu est le meilleur de la Affinity y a pas photos avec les autres.
LE son des autres ca fais un gros "buzz" genre midi ou musique de jeux vidéos pour Super Nintendo ...
Mais l'aigu a vraiment la pèche !!!
Par contre Seymour.Le pack est à eviter.
La série bullet n'a pas de vibrato...
Disons que acheter tout séparé reviens au même avec un matos un poil au dessus...
La affinity met quand même un vent à la bullet..
Mais la Std tue tout..quoi que l'affinity n'est pas loins..Vu sa tranche de prix...C'est la meileur rapport qualité prix (je pense..)
La Std m'avais vraiment bluffé il y a 5 ans..!!
Ou alors les luthiers m'ont fait une gratte de choix étant LH...M'ont ptet mis un Noisless en aigu , il ronfle pas même avec la pedale d'overdrive..
Je vais démonter ca pour jetter un oeil (fo pas rêver Clad )
@+
Le gaucher
thieery
Open Tunes a écrit :
Pour ma part, j'ai essayé une Squier telecaster et ce qui m'a le plus déçu c'est le manche. Rien à voir avec une vrai Fender!
Bien sûr, cela n'engage que moi.

J'ai (entre autres) une Squier Stratocaster (ancien modèle vibrato 6 vis) et je fais le même constat que toi.
Clad
  • #26
  • Publié par
    Clad
    le 14 Jan 04, 16:27
Bizarre bizarre pour ma part ca serait l'inverse. ..
Comme quoi chaque guitare est différente .
Chaque jeu aussi
Et pis les gouts et les couleurs ... Ok je
Moi j'ai une Squier Stagemaster (pareil ke Showmaster) depuis 2ans. Elle est tjs impec (mais c paske j'en prends soin aussi). Ce modèle est un peu plus cher ke les classics mais il est en HSH, donc le son suit kan meme bien en saturé. Je l'ai fait essayer par mon prof de guitare, il dit ke les micros valent le coup ! En fait le rapport qualité/prix est vraiment excellent ! C'est une valeur sur une Squier !
Le passé forme le présent
Le présent forme le futur...
Caribs
Seymour-Duncan a écrit :
moi j ai une bullet depui 2 ans!!
Elle m a accompagner tout au long de mon aprenissage!!et j peu te dir k a part le poid elle est genial!!(et les mic aussi mais sa sa depen de se ke tu veu joué...pour le metal squier c est pas la bonne soluce!!)
les yam son plus legere et on des doubl!!Mais le manche est pourri sur les petite gratte de yam.....(sa n engage ke moi)
donc a toi de fair ton choi!!
y a des bonne affair des foi du styl:
Squier bullet+marshall mg15+hous+jack+accordeur le tou a 340 euro!!
(c est sa ka j ai pri et je regrette pas!!)


Ben ce que je veux jouer c'est pas trop du métal moi, j'ecoute principalemnet Dire straits, clapton etc.. (oue je ss me faudra du temps avant de jouer comme ca , mais bon l'espoir fait vivre)

Je risque ptete (surement?) de jouer du punk ou du ska dessus, mais a ce moment je crois que ca irait non?

Fin c embetant quand on y connait rien en guitare elec pour faire le bon choix, ya bcp trop de guitare pis aussi on sait pas tres bien comparer comme tu dis pour les manches par exemples!

Bonne soiree a tous!
Henner
Si t'as pas peur de commander à l'étranger va sur www.ishibashi-music.comil y a des petites strats japonaises pour débuter vraiment pas mal qui valent beaucoup plus le coup que les squier chinoises et pour un prix canon!Ce sont les ST43 qui existent en Humbucking pour env.327€
Mr.Blues
Je pense qu'elles ont bien evoluées, Une Squier c'est lideal pour commencer , ou une petite ibanez

moi ma première gratte , c'était une Strat "Maison" (la marque "Maison")
les cordes arretaient pas de pt lol

En ce moment sur guitare électrique et Squier...