Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
sinon ta aussi chez cort des truc super!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Cool Candy
oui je confirme, Cort fait de très bonnes guitares avec des 1ers prix très abordables et de bonne qualité
Caribs
thieery a écrit :
Une idée en l'air, comme ça ,
Pour un full débutant qui aurait un budget de départ de 450 euros, plutôt que de dépenser 150 auro dans un ampli 10-15 watt et dans une guitare du type Squier (strat ou tele) à 300 euros, il me semblerait plus judicieux d'acheter directement une Strat ou Tele Mexicaine std à 450 euros et de jouer soit sur sa chaine Hifi soit sur son micro (soit unplugged), car je pense que pendant la phase d'apprentissage un vrai ampli guitare n'apporte pas grand chose.


Neuve elle vaut 450€? jsupose que la qualité est bien meilleur qu'une squier.... Fin limite j'epargne encore 3,4mois et je px mm avoir l'ampli avec

ET pour la chaine hi-fi, ya moyen de faire comment pour jouer dessus?

(psk limite c vraie qu'une fender ca me derangerait pas)
Cool Candy
au fait, si tu veux entendre le son d'une tele ou d'une strat va sur le site: Fender.fr, ils proposent quelques sons - très courts - mais bon, ça fait vraiment envie!!
sarssipius
Caribs a écrit :
Ced' a écrit :
... moi j'en ai une, mais c'est...une ancienne neuve et je suis gaucher. ça te dis pas? (moi zaussi, sui étudiant, je te comprends... je compatis pour ta bourse plate).


Ben je suis droitier, pis c loin la France aussi pis pk tu la revend?

Nan me serieusemnet pour le style de musique que je comptrai jouer ca irait?


Comme dirait nicesky... ou à peu près... Du bois, six cordes et dix doigts et tu peux jouer ce que tu veux!!!
Keith Richards
sarssipius a écrit :
Caribs a écrit :
Ced' a écrit :
... moi j'en ai une, mais c'est...une ancienne neuve et je suis gaucher. ça te dis pas? (moi zaussi, sui étudiant, je te comprends... je compatis pour ta bourse plate).


Ben je suis droitier, pis c loin la France aussi pis pk tu la revend?

Nan me serieusemnet pour le style de musique que je comptrai jouer ca irait?


Comme dirait nicesky... ou à peu près... Du bois, six cordes et dix doigts et tu peux jouer ce que tu veux!!!



et comme dirais keith richards..."all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!"
Sopheak
G un pote qui c acheté une squier telecaster affinity ya deux semaines
son sélecteur bah il ne sélecte plus rien, t'as le choix entre neck, neck et neck LOL

Ca m'a fait flippé...j'avais jamais vu de guitare "en panne" de ma vie...
Ced'
  • #52
  • Publié par
    Ced'
    le 26 Jan 04, 12:20
s'il l'a achetée neuve, y'a garantie, sinon, son prédécesseur était p'têt pas très soigneux...
En tout cas, moi, en presque quatre ans: rien à signaler...c'est costaud.
Bon allez....j'vais jouer.
Sopheak
achetée toute neuve à "guitar legend"
Ced'
  • #54
  • Publié par
    Ced'
    le 26 Jan 04, 12:35
... j'me goure p'têt, c'est pas ce mec qui voulait une strat' pour un délire hendrixien?
Sinon, puisqu'elle est toute neuve sa telecaster, en garantie y'a pas d'prbl.
Bon allez....j'vais jouer.
Maglite
Mon père en a une, et il en est très content, pour débuter c'est très très bien...après il parait qu'à partir d'un certain moment on ressent le besoin de changer les micros
Mag
Clad
  • #56
  • Publié par
    Clad
    le 26 Jan 04, 18:51
Moui surtout les 2 graves !!!!! !!
L'aigu tiens la route ..(sauf au niveau du bourdonnement intempestif :cry
Mais pour la maison ca passe tranquil
Baguette
je les trouve à chier les Squier.

J'avais 10x plus de feeling avec une Millnot's copie Strat qui a finie au feu...
Clad
  • #58
  • Publié par
    Clad
    le 26 Jan 04, 19:30
Tu sais les gouts et les couleurs ...
Et pis y'en a pas eu beaucoup d'avis contre Squier , alors t'as pas du en entendre beaucoup sonner
++
Sopheak
J'ai testé une squier standard tout à l'heure et j'avoue qu'ils ont fait pas mal de progrès quand même, c'est tout à fait jouable.


(c pas le meme pote pour le délire hendrixien)
grogro
l avantage de la squier c est que tu la revend quand meme
une jim harley j suis moi sur ...

ced si tu veut moi je veut bien reprendre ta squier gaucher...
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...