Squier bien ou pas bien

Forum Squier
Forum
jimi young
salut je voulais savoir si squier été une bonne marque ou de la m#####
Clad
  • #3
  • Publié par
    Clad
    le 06 Oct 04, 12:16
Tout a fait vrai , squier remonte la pente ces temps ci leurs grattes sont mieux finies , la qualité au rendez vous sur leurs gammes Affinity et surtout Std mais il y a toujours les bullet a eviter !
Telecaster Fan
En fait, cela n'avance que moi mais je pense que les squier sont de moins en moins bonnes et de moins en moins "Fender" ceci dit, comme disent les autres tout dépend de ton niveau, de ton budget et de ta perseverance. Si tu sais que tu jouera encore dans deux ans, alors pense différement.
greatfab
c'est vraiment pas cher et pour le prix ben je trouve que c'est plutot pas mal. l'idéal pour les débutants.
My Gibson is fantastic!
Clad
  • #8
  • Publié par
    Clad
    le 06 Oct 04, 13:15
Ils deviennent justement a mon gout plus fender en sortant des series deluxe pour 2004 avec des tables flammées!des micros alnico si je ne m'abuse!

Et puis rappellons tout de même qu'a partir de 95 la delocalisation a fait perdre la qualité a Squier et la ils commencent a revoir la lumiere...
cryfingers
Ouais mais comme dit Telecaster Fan,
si tu sais que tu vas te mettre à jouer sérieusement et bien économise et achète une guitare de meilleur qualité.

Explication : Lorsque tu vas commencer à bien jouer et t'y connaître en guitare, tu vas tout de suite penser à changer de guitare et à voir les choses en grand.
Alors au lieu de faire comme tout le monde (comme moi) essaye de te procurer une guitare de meilleur qualité ( environ 500 euros)
Au lieu d'acheter une guitare tous les ans en augmentant ton budget chaque année, ça te reviendra moins cher.
Voila, et bonne continuation.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #10
  • Publié par
    vrok
    le 06 Oct 04, 13:26
squier,c'est bien... en tout cas, moi j'aime bien leurs modeles... peut etre penser a changer les micros...
Gabouel
moi j'ai failli craquer pour une ptite squier strato a 200 euros chez cash converter... une vieille vieille squier avec le vieux logo... mais le fiesta red m'a refroidi un peu...
Gabouel
c'est quel mec deja qui jouait sur strato squier avec tout d'origine, il a juste changer les micro qd ils etaient mort...(completement vidés), merde, je me rappelle plus du nom de ce mec...


Tout le monde s'extasiait sur son son alors qu'il avait juste cette squier et un ampli fender et une petite disto ....bref, le matos ne fait pas tout!
dr.fenderstein
gabouel a écrit :
c'est quel mec deja qui jouait sur strato squier avec tout d'origine, il a juste changer les micro qd ils etaient mort...(completement vidés), merde, je me rappelle plus du nom de ce mec...


Tout le monde s'extasiait sur son son alors qu'il avait juste cette squier et un ampli fender et une petite disto ....bref, le matos ne fait pas tout!
c'était pas le mec de pink floyd , dave gilmour? ;-)
les squier du tout début (début années 80) valaient pas mal de FENDER de cette époque niveau qualité ensuite il y a eut une période début 90-94 pendant laquelle les squier étaient fabriquées au JAPON et tu peux trouver pas mal de tueries en occaz qui valent pas mal de FENDER aussi...et j'ose le dire , en ce moment , squier est en train de remonter au niveau de ces deux périodes glorieuses!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...