Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
c'est un e-bow
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Hiflyer
Les prix ont baissé en Allemagne: La Duo-Sonic est à 311 euros maintenant.
Polite
J'ai flashé sur La Télé 50'S et je voulais savoire ce qu'elle valais,pour quel genre elle etait faite et si il fallai changer les micro d'entré.
Hiflyer
Ce que j'en ai lu sur le forum US Telecaster, c'est que les micros sont très silencieux (pas de ronflette), et meilleurs que ceux montés sur la MIM standard. Côté finition, elle s'approcherait des MIM 50's (très bonne).
Polite
une bonne affaire en somme... mais elle orienter quoi en genre musicale??? ( Si vous pouviez donner des exemple d'artiste...)
flavien.r
Un conseil, essaye une tele avant d'acheter, car le micro chevalet est particulier, certains adorent et d'autre détestent ( mais bon il y a du monde qui adore car on en voit un paquet maintenant je trouve ).

Sinon sauf satu de métaleux, tu peux à peu près tout faire sonner avec une tele, 2 micros ça suffit amplement
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 08, 11:36
Doc loco quand tu dis qu'elle est à 100e de moins en angleterre, tu l'as vu ou? Je ne la vois qu'a 220£ (soit quasiment 300e)
Doc Loco
Epb a écrit :
Doc loco quand tu dis qu'elle est à 100e de moins en angleterre, tu l'as vu ou? Je ne la vois qu'a 220£ (soit quasiment 300e)


Faut suivre hein - ce post date de quand elle était quasiment à 400€ chez Thomann ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 08, 14:47
Certes... Le message que tu cites montre un lien non pas vers thomann mais vers music-service ou elle est (et était déjà à l'époque si je ne me trompe pas puisque j'avais suivi) à 315E. Je pensais en relisant ce topic que tu avais oublié la conversion Livres/Euros ou que tu avais un plan en or. Excuse moi.

Ceci dis je me serais passé du "faut suivre hein" mais c'est un détail. Merci pour la reponse rapide .
Doc Loco
Epb a écrit :
Certes... Le message que tu cites montre un lien non pas vers thomann mais vers music-service ou elle est (et était déjà à l'époque si je ne me trompe pas puisque j'avais suivi) à 315E. Je pensais en relisant ce topic que tu avais oublié la conversion Livres/Euros ou que tu avais un plan en or. Excuse moi.

Ceci dis je me serais passé du "faut suivre hein" mais c'est un détail. Merci pour la reponse rapide .


C'est un lien musicstore et le prix à l'époque était dans les mêmes eaux que celui de Thomann, çad proche de 400 € (d'où d'ailleurs la réflexion de kosmicboy sur le prix pas donné).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
John_Mac_Rigole
Salut,
Je viens d’essayer ma première Squier stratocaster Classic Vibe 60’ sur un Fender Vibro Champ. Je peux te dire que tous les gens qui rentraient dans le magasin étaient sciés par le son.

J’ai pris un plaisir fou à jouer la dessus. Pour moi, elle est mieux que la Fender Classic Player 60’. Elle a un grain extraordinaire et une lutherie parfaite.

Du coup, j’ai un vieux GAS…
Doc Loco
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut,
Je viens d’essayer ma première Squier stratocaster Classic Vibe 60’ sur un Fender Vibro Champ. Je peux te dire que tous les gens qui rentraient dans le magasin étaient sciés par le son.

J’ai pris un plaisir fou à jouer la dessus. Pour moi, elle est mieux que la Fender Classic Player 60’. Elle a un grain extraordinaire et une lutherie parfaite.

Du coup, j’ai un vieux GAS…


Ca confirme les opinions que je lis sur les forums anglo-saxons (je parle bien des forums, pas des tests utilisateurs HC hein ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
azerty_guitar
Salut ,

Mon avis ne sera pas sur la duosonic , désolé , mais sur la Jazzbass , je viens de la recevoir ( commandé jeudi sur dv247 , recue le lundi d'après ) et c'est vraiment une très bonne basse , très agréable à jouer , mais surtout une superbe finition , à noter des frettes assez fines et une finition du manche digne des séries classic mex de fender

Maintenant ce serait bien la télé qui me ferait de l'oeil !
Hiflyer
imagine68 a écrit :
J'hésite entre la Télé '50s et la Thinline Vintage Modified


Elles n'ont pas le même diapason si ça peut t'aider à faire ton choix (24.75'' pour la thinline, 25.5'' pour la CV).

En ce moment sur guitare électrique et Squier...