Squier fat strat?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
Donc , comme on le disai precedement il fo mettre 320 euros pour avoir une fat strat ki tien la route.....en tt k d apres moi , paske affinity moi perso je suis pas pour...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
romaing
C'est fou comme l'affinity est vachement dévalorisée : je trouve que pour quelqu'un qui débute vraiment, elle est pas si mauvaise que ça moi. C'est sûr il y a mieux, mais de là à dire que c'est du Fisher Price c'est franchement abusé.

La standard est par contre il est vrai un cran au dessus en terme de qualité.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    masxs
    le 26 Oct 2003, 14:39
non non, c'est bien une squier fat strat, je sais faire la diff!!! a moins qu'ils se soient amusés a changer la tete...
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    ukio
    le 27 Oct 2003, 13:30
Ouais affinity c bien pour les piti debutants comme moi
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Ibaniezeux
comme quoi un débutant n'a pas besoin de truc excelent la preuve j'ai une Ibanez !! ( non je plaisante j'adore mon Ibanez) en faite je vais dire que la Squier fat strat est très bien pour commencer tout comme la télé fat strat, mais la affinity elle fait un peu la guitare du piti garçon de 10 ans qui reçoit une guitare sans en avoir fait la requête. je ne dis pas sa pour toi Ukio !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • #21
  • Publié par
    dafi
    le 27 Oct 2003, 14:28
Ibaniezeux a écrit :
comme quoi un débutant n'a pas besoin de truc excelent la preuve j'ai une Ibanez !! ( non je plaisante j'adore mon Ibanez) en faite je vais dire que la Squier fat strat est très bien pour commencer tout comme la télé fat strat, mais la affinity elle fait un peu la guitare du piti garçon de 10 ans qui reçoit une guitare sans en avoir fait la requête. je ne dis pas sa pour toi Ukio !!

perso je trouve les lutherie des affinity bien meilleure que ce j'en entend sur le forum. Bientot une reviews de la strat affinity (une fois utilisée en repete)

ah forcément il faut réglé un peu la guitare parce que d'origine ça fait un peu peur...
Jhyn_Levice
romaing a écrit :
C'est fou comme l'affinity est vachement dévalorisée : je trouve que pour quelqu'un qui débute vraiment, elle est pas si mauvaise que ça moi. C'est sûr il y a mieux, mais de là à dire que c'est du Fisher Price c'est franchement abusé.

roooo...c t pour rigoler .....euh.....mais bon affinity c vrai ke tu la garde bcp moins longtremps ke la standart
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
RemZ a écrit :
ma 1ere gratte c t une squier fat strat, la g changer les micros , et jmen sert en concert...
Par contre effectivement la serie affinity vo mieu l eviter, a moins ke tu veuille l equivalent de la derniere fisher price...


Les micros sur la Fat sont un hambucker et un hot bridge. Dc de meilleurs qualité que ceux de la affinity sans marques
Squier fat tele et Fender mexique tele : que choisir?
De plus pr la fat tele, en satu elle marche bien ou pas? Je vais surement en acheter une!

Sinon j'ai une squier strat depuis qques années. Il y en avait une moins bien finie et l'autre mieux finie a cet époque. J'aimerais changer les micros, que dois je mettre pour avoir un super son clair (micro central) et bonne satu bien chaleureuse (micro arrière et centre)?
Je viens de commander une fat strat standard chez thomann pour 229€ au lieu de 345€ en france alors n'hésitez plus entre une affinity à 230€ en france allez chez thomann
www.thomann.de (Site sérieux avec garantie livraison dans les délais et hotline compétente)
Sur ce bonne gratte à tous :Le Fondu savoyard

En ce moment sur guitare et Squier...