Squier japonaise

Forum Squier
Forum
darkshines
ben squier c'est vraiment le bas de gamme quoi...
  • #3
  • Publié par
    ludo61
    le 26 Aug 04, 12:15
A ce point là ? C'est si différent des fender ?
Tanaele
bah c'est bas de gamme mais c'est pas mal par rapport au prix...
Signature inutile. =)
darkshines
ludo61 a écrit :
A ce point là ? C'est si différent des fender ?
oh oui meme avec les mexicaines ils sont loin niveau sone t finition, mais comme le dis Tanaele c'est un bon rapport qualite/prix
  • #6
  • Publié par
    ludo61
    le 26 Aug 04, 12:20
J'avais cru comprendre que les jap c'étaient vraiment de très bonnes affaires. Mythe ou réalité ??
skyso
  • #7
  • Publié par
    skyso
    le 26 Aug 04, 12:25
Pour les fender oui, les Jap sont vraiment bonnes
Mais pour les squiere je sais pas, ça doit rester du bas de gamme tout de même
RaBinOu
Les meilleurs squier sont les premieres séries de 83 je crois, elles sont vraiment excellentes, et valent au moins les Fender USA d'aujourd'hui.

Les modèles JV sont très recherchés par les collectionneurs et amateurs du son Fender.

Aujourd'hui, Squier est une alternative sur le segment entrée de gamme (je n'aime pas le mot bas de gamme) sur les guitares électriques.
Le modèle affinity est le moins cher et aussi le moins performant, pour un son assez agréable, tente la fat strat Squier.
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Angy
    le 26 Aug 04, 12:28
ya des squiers qui sont vraiment très bonne
je me rappel plus lesquelles (elles sont un peu vieille je crois -> fonction rechercher !)
et sinon ça depend quel model... les standards seraient pas mal
alors que certaines vraiment cheap...
la mienne est pas mal du tout :p
20th Century Boy
ludo61 a écrit :
J'avais cru comprendre que les jap c'étaient vraiment de très bonnes affaires. Mythe ou réalité ??

Je parle un peu sans savoir mais je ne pense pas que Squier soit toujours fabriqué au japon, plutôt en Chine et au Vietnam.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kodoktulu
moi ma p'tite Squier Tele est super pour commencer, ou c'est une intermédiaire avant de passer à une très bonne guitare, d'ailleurs, tant qu'on en parle, la mienne est en vente ....
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Sinifroth
ma squier affinity model 2003 a été fabriquée en chine; par contre les squier japonnaises (qui ne sont plus fabriquées depuis longtemps) c'était, comme le dit rabinou, une qualité nettement supérieure ! mais pour en toucher une tu peux te lever tot et casser ta tirelire ! lol
Tanaele
en tout cas meme si on voit bien la différence de son entre les squier et les "vraies" fender ca reste des bonne grattes quoi ...
Signature inutile. =)
RaBinOu
thelastsamurai a écrit :
ludo61 a écrit :
J'avais cru comprendre que les jap c'étaient vraiment de très bonnes affaires. Mythe ou réalité ??

Je parle un peu sans savoir mais je ne pense pas que Squier soit toujours fabriqué au japon, plutôt en Chine et au Vietnam.


Maintenant c'est en Corée, mais c'est vraiq u'il y a eu production au Mexique, USA, Japon...
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com

En ce moment sur guitare électrique et Squier...