Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Strat Standard ou Yamaha PA112 ?

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
julien1843
oui mais bon y'a de quoi se poser des questions... le vendeur m'a dit que la pacifica était mieux alors qu'elle vaut 100€ de moins, il y perd en me disant ça! donc il doit quand meme connaitre les 2 lui... enfin je pense... et puis j'ai vu plein d'avis de gens ayant squier ET pacifica et disant que la pacifica est la mieux, a part quelque prob de gréssillements sur les micro simple du au cable... bref d'autre avis
clash68
salut,j ai une pacifica que j ai acheter grace au nombreux avis que j ai pris a droite a gauche et je ne regrette pas mon achat c vraiment ce que je cherchais 1 double 2simple c tres polyvalent et pour le prix la finition est tres bien,manche tres agreable ,j ai beaucoup progresse avec cette guitare,bref je la recommande,voila bye
ps:le palissandre c le plus fonce
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
je sais pr le palissandre, mais c'est juste une question esthétique ou c'est vraiment mieux?! sinon j'hésite la parceque je comptais changer la plaque, et apparement les plaque strat vont pas pour la pacifica
fender_Niels
+1 pour la pacifica trés bonne gratte
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
UP UP UP je redemande : y à t'il des plaques pour pacifica ou pas? parceque je comptais en mettre une personnalisé, les squier avait déja des séries spéciale qui me plaisait mais pas la pacifica. et tjr la meme question pr la touche, érable ou palissandre, pourquoi palissandre ce serait mieux?
la squier qui m'intéréssait c'était celle la

y'avais aussi ces 2 la

DarKBeN
Ouais, ensuite faut voir combien elles coutent, ça reste du Squier j'veux dire...
m3Th0D
Et sinon dans le même style et dans les mêmes prix, il y a la Cort g250 et la Cort g254 ( pas de pickguard, couleurs différentes ):
Forme stratoïde, HSS MightyMite avec le micro double splittable, vibrato Wilkinson et bien confortable...

PS: Elles ont l'air sympas ( à esseyer du moins ) ces ( nouveautés ) Squier
philipPF
jimmy kane :

Oui il y a des plaques de pacifica, je me suis déjà renseigné, par contre ca risque d'etre un peu cher , car je n'en trouve qu'en ligne aux US ! :

http://terrapinguitars.com/000(...)t.htm

L'avantage c'est qu'il y a trouze mille materiaux différents !!!
Couleurs standards, en pearl, pick mirroir ou gold ...
http://www.terrapinguitars.com(...)erial

--> 50$ (40+10frais de port je pense) = environ 40€

J'avais aussi trouvé un autre site, dans les mêmes prix ! Donc bon a toi de voir si tu veux rajouter 40€ dans un pickguard de pacifica ou 100€ dans une squier
Nan serieux je pense les 2 grattes sont sympathiques, essaye les 2 (ne choisis pas sur photo quoi ^^)
pour info les guitares en question sont juste des standard version trans, donc rien de nouveau, juste la couleur change

En ce moment sur guitare électrique et Squier...