Squier strat standard vs cort m520

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
allez un peu de civisme répondez a ce sondage pour m'aider a faire mon choix de façon democratique


Frunk
  • #16
  • Publié par
    Frunk
    le 27 Oct 03, 19:35
the crow a écrit :
va sur le site de fender et tu verras que quand je dis squier standard fat strat ou double fat strat c'est que j'ai mes raisons


Au temps pour moi, c'est vrai ! Milles excuses, mais que ça ne se reproduise pas, n'oublie pas que je suis modo !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jhyn_Levice
Moi de mon cote g une fat strat, j'e suis content, mais bon, o bout d'un certain temps il vo mieu changer les micros paske les micros kils mettent sur les squier c des micros de base...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
loozbé
sur la cort les micros c'est des MightyMite à double bobinage

c bien comme matos ? ??? (par rapport a ceux de la squier j'entend)
tinourse
j'aime pas les squier !!!!
et franchement n'hesite pas prend la cort tu ne sera pas decu !

tinourse
the crow a écrit :
les mighty mite c'est un peu l'equivalent des micros de la squier vu que les guitares ont a peu prés le meme prix


heu chui pas si sur ! a moin ke ce soir une blaguounette !

3 simples qui sonnent comme 2 doubles meme avec le meme prix il fau yaller et en vouloir !
StraotoX
Les mighty mite ce ne sontpas de super micros. MAis tu pourras les changer par la suite, la lutherie des cort tenant bien le choc, l'upgrade se justifie.
Mais encore un fois si tu peux pousser en budget jusqu'à la M600 là tu es sur de pas te planter : c'est une très bonne gratte, petite, look sympa, elle sonne bien, les hum sont splittables.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
StratMatt
StraotoX a écrit :
Mais encore un fois si tu peux pousser en budget jusqu'à la M600 là tu es sur de pas te planter : c'est une très bonne gratte, petite, look sympa, elle sonne bien, les hum sont splittables.


Et c des mighty mite aussi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StraotoX
[quote="
Et c des mighty mite aussi [/quote]

Oui tout à fait d'accord, mais la lutherie est de meilleure qualité,
clic
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
loozbé
vu que jé une légère preference esthetique pour la cort .............je crois que ce sera elle
quant a la m600 je ne doute pas quelle soit meilleure niveau lutherie , cependant au risque de vous paraitre un peu superficiel, je trouve les finitions de la m600 bofffff
Alors qu'avec une m520 finition noir aucun risque de mauvais gout !

p.s. pourriez vous m'expliquez la difference niveau lutherie entre la m520 et la m600 (car sur la doc que j'ai je ne vois pas grand chose de plus si ce n'est la table erable flammée pour la m600 :


-pour la m520 :Corps acajou - Manche collé acajou - Touche palissandre 22 cases - Mécaniques à bain d'huile - Accastillage chromé - 2 micros MightyMite à double bobinage - Volume + tonalité - Sélecteur 3 positions - Couleurs : ambre, noir, cherry sunburst

-pour la m600 : Corps acajou - Table érable flammé - Manche acajou - Touche palissandre 22 cases - 2 micros à double bobinage Mighty Mite - Chevalet fixe -1 volume + 1 tonalité - Accastillage chromé - Couleurs : Brun foncé, naturel, honey burst )
loozbé
non serieux c koi la différence fondamentale entre une m600 et une m520 qui justifie 100 euros de plus
hey_oh
Citation:
non serieux c koi la différence fondamentale entre une m600 et une m520 qui justifie 100 euros de plus


Ben la Table érable flammé mais est ce que cela justifie le prix???
loozbé
ouep c ce que je me disais surtout que pour certains c pas du meilleur gout (notamment pour moi)
Caribs
loozbé a écrit :
ouep c ce que je me disais surtout que pour certains c pas du meilleur gout (notamment pour moi)


Tu a choisi laquelle finalement psk je suis dans le meme probleme que toi
" When my hands will no longer play... "

En ce moment sur guitare et Cort...