Squier telecaster pour une débutante

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
La squier est 250€... Elle n'est pas limitée car très polyvalente! Blues, pop, rock, même jazz ou country, tu peux jouer de tout avec!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    upci
    le 20 Jun 04, 19:26
Si ta un budjet de 320€ (ce que je trouve plus que sufisant pour debuter)
Offre toi une fender d'occasion.

Regarde pour 30€ de plus je suis sur le point de me procurer une fender stratocaster mexique d'un bleu magnifique. + etuit solide + sangle.

Et la croix moi ta guitare tu va lamortir avec le temps
Tristan
upci tu nas pas tort
tas même raison
Lucie
  • #18
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Jun 04, 19:38
ouais je sais que d'occasion je peux trouver des trucs pas mal...mais pour ça il faut que je connaisse la personne qui me vend la gratte sinon j'achète pas ( je suis très méfiante) c'est mon choix nan mais je vais voir avec ce que vous m'avez dit...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    upci
    le 20 Jun 04, 20:26
(sans vouloir faire de concurence)

Va jeuter un coup deuil sur audiofanzine, ya pas mal doccasions.
Et je pense pas qui faut avoir des préjugés sur ce moyen dachat.

J'ai tjrs achete doccasion et je me suis jamais fait nik##.
Au pire va y avec un guitariste y te dira letat de la guitare et si tu peu la prendre.

Mais voi lavantage, avec ton argent soit tachete une tele squier soit une tele fender.

Je suis contre le fait dacheter direct un bon instrument quand on débute. vaut mieu jouer sur un instrument polivalent trouver son style et investir apres. Dc investi pluto tes 320€ ds une gratte et un ampli d'occasion.

A ce prix tu peu trouver des super affaire. Apres quand tu aura adopte un bon jeu, fait toi plaisir offre toi un bonne petite fender, ou autre suivant ton style.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...