Squier telecaster pour une débutante

Forum Squier
Forum
Lucie
  • #1
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Jun 04, 18:47
vous en pensez quoi de cette gratte pour une débutante comme moi qui a commençé avec une sèche ( comme la plupart des débutants je pense)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
  • #2
  • Publié par
    Nux
    le 20 Jun 04, 18:48
tu veux jouer quel genre de musique ?
fenderien
Très bonne! Vraiment, c'est ce qu'il y a de mieux pour débuter! De la vrai telecaster pour un bon prix!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Lucie
  • #4
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Jun 04, 18:50
nux: je joue de tous les styles

c'est vrai que le vendeur ( que je conais très bien) m'a vivement conseillé cette gratte, le prix est plutôt abordable..320 euros
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tristan
sinon tu peux acheter une yamaha pacifica 112 qui est excellente pour le prix et vraiment polyvalente
Lucie
  • #7
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Jun 04, 18:58
oki mais par exemple laquelle sera la plus limitée au bout de plusieurs années?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tristan
c a dire?
quest ce que tu veux dire par la plus limitée?
Lucie
  • #9
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Jun 04, 19:02
bah quelqu'un m'a dit que si je prends la squier je serai limitée au bout d'un moment pour faire des...je sais plus ce qu'il a dit comme truc
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tristan
et bien a mon humble avis il vaut mieux acheter la yamaha dont je tai parlé car elle est dun rapport qualité/prix incroyable
Tristan
oui elles sont bien aussi mais + cheres il me semble
Lucie
  • #13
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Jun 04, 19:17
oui et j'au un budjet limité
on dit que les corts sont de très bon rapport qualité/prix aussi mais c'est marrant le vendeur me conseille la squier pour 320 euros...les autres sont assez chers autrement
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tristan
je ne fais que me répéter mais demande lui quil te fasse une demonstrations de la pacifica 112 et tu verras que taureas bcp plus de possibilités quavec une squier
les vendeurs faut pas tjs ecouter ce qui veulent te vendre comme "l'ocaz du siècle"
fenderien
La squier est 250€... Elle n'est pas limitée car très polyvalente! Blues, pop, rock, même jazz ou country, tu peux jouer de tout avec!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique et Squier...