Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier tom delonge

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
J'avais essaye quand c'etait sortie, c'est le micro qui compte le plus, apres une lutherie de gamme moins haute, c'est directement, moins sympa a jouer, c'est tout, et ca garantie une vraie justesse non plus.

Le meme son, c'est pas garantie mais ce qui compte, c'est d'etre content avec.

edit : si t'as priorite c'est d'avoir la guitare a Delon, et bien vas y.
Tophe
dexter236
Le problème c'est que le SH8 ne suffit pas....Il joue sur du mesa et je sais plus quoi. Un ampli pour le clean un autre pour la disto.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
damdam182
okay pour les amplis mais pour la guitare j aurais bien aimé la fender mais je n ai pas 600 euros a mettre en ces temps de crise ! LOL
Donc je vais acheter une squier, j en ai trouvé une en tres bon etat, mais il faut que je change le pickguard blanc en blanc perlé... Si quelqu un en vends un, je suis la.
Et pensez vous que si je change le micro avec un SH 8, ca donnerait mieux qu avec le micro d origine ?
xflox
  • #18
  • Publié par
    xflox
    le 11 Jul 09, 23:10
damdam182 a écrit :
okay pour les amplis mais pour la guitare j aurais bien aimé la fender mais je n ai pas 600 euros a mettre en ces temps de crise ! LOL
Donc je vais acheter une squier, j en ai trouvé une en tres bon etat, mais il faut que je change le pickguard blanc en blanc perlé... Si quelqu un en vends un, je suis la.
Et pensez vous que si je change le micro avec un SH 8, ca donnerait mieux qu avec le micro d origine ?


oui pour le micro!
damdam182
1 meg ???
Et ca me couterai combien de le changer ?
Et le micro d origine et correct en son ?
damdam182
Tof the F*up guy a écrit :
J'avais essaye quand c'etait sortie, c'est le micro qui compte le plus,



Ca voudrait dire que si je met le SH 8, il y aura pas une grande difference de son avec la fender ???
damdam182
Okay, merci.
J en ai trouvé une a 290 en parfait etat, en surf green. Il y a juste la plaque avec marqué tom delonge ou le nom a été rayé expres.Ca devait etre quelqu un qui n aimait pas du tout tom car pour avoir rayé le nom comme ca ...
Mais a par ca elle est en parfait etat et livrée avec une housse.
Est ce que ca vaut le coup ?
damdam182
La signature ?! elle est toute rayée ! ^^. Bn ben je crois que je vais l acheter alors.
Et desfois sur ebay, il y en a qui revendent la plaque metallique avec tom delonge dessus pour 5 euros.
damdam182
Jvé lui coler un SH 8 et un pickguard perlé et apres ...
wenegaine et bistouflay... LOL
Tof the F*up guy
le SH8 fait sonner les amplis vintage de facon moderne, don meme si tu as une Valve Junior, y'a deja de quoi etre content... au mieux pour l'ampli le Blackstar HT5 bababooum
Tophe
damdam182
Avec mon fender FM 25 DSP ca donnerait bien quand meme ?
Sinon je suis pret a le revendre pour en acheter un plus puissant.
Tof the F*up guy
Disons qu'un ampli comme le Superchamp XD fera un meilleur boulot que le Frontman 25 DSP, c'est presque le meme HP, meme l'ampli sonne quand meme largement mieux, tu regretteras pas grand chose.
Ca sera aussi puissant meme si le superchamp et que 15W, mais 15W a lampes, y'a pas de souci...
Et si tu trouves que c'est pas assez fort tu peux aussi faire une upgrade du HP, donc, c'est nickel.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Squier...