Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier tom delonge

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Disons qu'un ampli comme le Superchamp XD fera un meilleur boulot que le Frontman 25 DSP, c'est presque le meme HP, meme l'ampli sonne quand meme largement mieux, tu regretteras pas grand chose.
Ca sera aussi puissant meme si le superchamp et que 15W, mais 15W a lampes, y'a pas de souci...
Et si tu trouves que c'est pas assez fort tu peux aussi faire une upgrade du HP, donc, c'est nickel.
Tophe
damdam182
okay merci pour ton aide.

+1 a tof the F*up guy !! ^^
damdam182
Je joue principalement en appart mais ca m arrive de jouer avec des potes.


Dépotter ?
damdam182
MDR !!!!!!!


Donc un 15 watts a lampes est bien plus puissant qu un transistor 25 watts ?
The Warrior
damdam182 a écrit :
MDR !!!!!!!


Donc un 15 watts a lampes est bien plus puissant qu un transistor 25 watts ?


AH BEN oui ... j'ai un 20w tout lampes (class a) et je joue en groupe avec ca, le batteur utilise pourtant beaucoup la crash...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
damdam182 a écrit :
La signature ?! elle est toute rayée ! ^^. Bn ben je crois que je vais l acheter alors.
Et desfois sur ebay, il y en a qui revendent la plaque metallique avec tom delonge dessus pour 5 euros.


nan il parle pas de la "signature" mais du fait que ca soit un modele signature ... c'est vrai que c'est toujours plus cher que les "standard" sans pour autant etre vraiment original
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
damdam182
j avais entendu que les amplis a lampes etaient plus fragiles que les transistors ... est ce le cas ?
egaury
En effet, transistor.

Les amplis à lampes sont plus fragiles en effet. Disons qu'il y'a certaines règles à respecter (ne jamais allumer l'ampli sans que le jack haut parler soit branché à la tête, faire chauffer ses lampes avant de jouer en enclenchant le bypass, laisser refroidir son ampli au moins 15 bonnes minutes avant de le bouger.)
damdam182
wah ca a l air galere !
Et celui que j ai mis il irait pas ?
egaury
ça dépend ce que tu comptes jouer, que du blink ou autre chose...

Comme dit précedemment delonge jouait sur mesaboogie, maintenant il joue sur vox (avec des pédales de disto).

Toujours est il que fender, pour jouer du rock sans pédales d'effet ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
damdam182
Ben avec ma delonge je comptait jouer plutot du blink, sum et compagnie et avec ma fender strat je joue plutot du hendrix, ac dc ...
egaury
Et ton budget maximum ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...