Squier... Yeahhhhh !

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
Doc Loco a écrit :
wasio44 a écrit :
le premier modele existe deja chez lag (the blues je crois)


Effectivement - plate copie chez Squier


C'est comme la serie 24 qui copie les guilds...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
s991049
les strat manche collé comme fender
les tele pareil
les jagmaster pareil
les cyclones pareil

pareil que les fender quoi......
fenderien
s991049 a écrit :
les strat manche collé comme fender
les tele pareil
les jagmaster pareil
les cyclones pareil

pareil que les fender quoi......


?:
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
s991049
euh vissé sorry......
fenderien
c'est rien
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderjeff
__nirvanien__ a écrit :
la deuxieme existe chez fender


http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=339


oui mais non, la Squier du 1er post est montée en p90, celle que tu montres a un micro aigu tele normal et un HB en grave

moi je suis tres content qu'ils ressortent la Jagmaster en sunburst
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
dr.fenderstein
topic qui est sorti deux fois en aout , merci de pas reposter avant de faire recherche..;merci car ça encombre le forum de pages et ça devient le bordel quand il y a 6fois le même sujet en 3mois...
gregus67
dr.fenderstein a écrit :
topic qui est sorti deux fois en aout , merci de pas reposter avant de faire recherche..;merci car ça encombre le forum de pages et ça devient le bordel quand il y a 6fois le même sujet en 3mois...



j'utilise "recherche" autant que je peux - je ne suis un neewbie ni en guitare ni en internet, si j'ai envie de donner mes impressions, je vais pas m'amuser à parcourir tout le forum (c'est surtout bien pour avoir un avis),
et pour le mois d'août tu dois avoir la moitié des français en vacances alors...
Un esprit simple dans un corps simple.
dr.fenderstein
ben ouais mais recherche c'est bien quand même car le topic remonte...faut pas penser qu'a soi , faut aussi penser aux autres qui postent des trucs qui ont jamais étés postés et qui voient leur topic disparaître parce que le week end c'est l'orgie de topic qui sortent et qui ont été déjà vus Xfois...
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Thc
    le 06 Sep 04, 13:45
une Fender en p90....voire humbucker....et pourquoi pas une les paul en simples aussi !!!?????
trève de déconnade ! Fender a bien "senti" ces derniers temps que les "vrais" Fender simples n'étaient plus de circonstance...Aussi ont-ils décidé de sortir un foutoir de guitares équipées de micros qui foutent incontestablement le "touch" Fender en l'air
faut voir les topics sur ce forum : "j'vais changer mes micros...." ; "stratocaster manque de pêche" ; "j'suis déçu par ma nouvelle Fender"....etc etc....pfffffffffffff c'est navrant.
Simplement faut connaitre son instrument..et savoir qu'une strato branchée sur un vox ac30 vaut amplement toutes les guitares munies de humbuck ou p90.....
faut aussi savoir jouer sa Fender, ce qui, à priori, n'est pas donné à tous le monde.....
ça fait 20 ans que je joue, j'ai mis un baille à apprivoiser ma strat, mais une chose est certaine : JAMAIS je ne changerais un micro, jamais je ne la changerais pour une autre guitare : c'est simplement le BONHEUR maintenant ! suffit d'un peu de patience !!!! et de pratique.
FENDER a vendu son âme.........
Doc Loco
Thc a écrit :

FENDER a vendu son âme.........


Parce qu'ils "osent" sortir des instruments qui divergent de la "ligne du parti"? T'es un rien intransigeant, toi! De plus ce n'est pas nouveau, à côté de ses fers de lances, Fender a toujours sorti des modèles marginaux pour diversifier l'offre, rien de nouveau sous le soleil donc. Franchement, je ne comprend pas ton coup de gueule, là? Ok si Fender arrêtait de produire des Strat et des Tele "normales", mais bien au contraire, il n'y a jamais eu autant de choix entre les différents modèles de Strat! Alors, je en te comprend pas.
k0brakai
Thc a écrit :
une Fender en p90....voire humbucker....et pourquoi pas une les paul en simples aussi !!!?????
trève de déconnade ! Fender a bien "senti" ces derniers temps que les "vrais" Fender simples n'étaient plus de circonstance...Aussi ont-ils décidé de sortir un foutoir de guitares équipées de micros qui foutent incontestablement le "touch" Fender en l'air
faut voir les topics sur ce forum : "j'vais changer mes micros...." ; "stratocaster manque de pêche" ; "j'suis déçu par ma nouvelle Fender"....etc etc....pfffffffffffff c'est navrant.
Simplement faut connaitre son instrument..et savoir qu'une strato branchée sur un vox ac30 vaut amplement toutes les guitares munies de humbuck ou p90.....
faut aussi savoir jouer sa Fender, ce qui, à priori, n'est pas donné à tous le monde.....
ça fait 20 ans que je joue, j'ai mis un baille à apprivoiser ma strat, mais une chose est certaine : JAMAIS je ne changerais un micro, jamais je ne la changerais pour une autre guitare : c'est simplement le BONHEUR maintenant ! suffit d'un peu de patience !!!! et de pratique.
FENDER a vendu son âme.........



Ceci est ton avis personnel donc pas convaicant du tout!!! moi je trouve sympa que fender osent faire des guitares qui sortent un peu du lot et de leurs canons habituel...deja que Gibson ne fait rien alors si Fender ne faisait rien pour ne pas blesser les 3 mecs ki adorent la 'Fender touch"...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Thc
    le 06 Sep 04, 14:21
peut-être me suis-je mal exprimé : la jeunesse se précipite maintenant sur les modèles équipés de p90 et autres humbuckers...ça booste les ventes certes, ça booste le son également....mais les grain, le caractère, qu'en fait-on ??
ça va au final conduire Fender, d'ici quelques années, à produire les modèles "dans la ligne du parti" (pour reprendre ton expression) dans des versions custom shop as relics et autres conneries de ce genre.....le tout à des prix défiant toute concurence, comme nous le savons tous !!!! question de demande et de rentabilité....
résultat des courses : des Fender qui n'auront (n'ont) plus le SON caractéristique à moins de larguer 5000 euros dans ta gratte...
suffit d'avoir les moyens....
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Thc
    le 06 Sep 04, 14:28
[ ...deja que Gibson ne fait rien alors si Fender ne faisait rien pour ne pas blesser les 3 mecs ki adorent la 'Fender touch"...[/quote]

Encore heureux que Gibson ne fasse pas n'importe quoi avec ses modèles mythiques...
quant aux trois mecs.....bwarfffff laisse moi rire.....
DJLoop
Il suffit d'ouvrir un catalogue Fender pour constater que les modéles "classiques" sont toujours bien présents, et pas seulement dans la rubrique Custom Shop.
La diversification me parait judicieuse. Le son et la musique évoluent, non ?
Il ne faut pas être plein de principes et de préjugés, ça fait vieux con
Thc
  • Thc
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Thc
    le 06 Sep 04, 20:12
ben ouais, j'suis un vieux con.....et bientôt, vous......

En ce moment sur guitare électrique et Squier...