Strat 57 relic terminé merci mr nash

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastout
La marque d'usure au passage du bras est totalement nulle et artificielle, ça pue comme le nez au milieu de la figure !!!
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
j'aurais peut être du demander un verni façon squier ou highway 1
DOCTOR D
stratocastout a écrit :
La marque d'usure au passage du bras est totalement nulle et artificielle, ça pue comme le nez au milieu de la figure !!!

Faut le voir en vrai pour juger... perso au mois de mai j'ai eu une tele relic Nash et une Nocaster relic Fender dans les mains le meme jour, la finition du pere Nash etait bien plus convaincante !!!

Et sur la tele late 60's que j'ai commandee cet ete, le "relicage" etait egalement saisissant

Apres on peut ne pas aimer le "relicage" complement articiel mais la c'est chacun ses gouts D'ailleurs vous avez vu dans Capital dimanche, on fait cela sur les cuisines egalement
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
j'avouerais que le relicage me dépasse complétement, attention ce n'est pas un jugement de valeure, je veux pas rentrer dans le débat et pourrir le post, mais hormis l'aspect estéthique/sentimental , cela apporte il un plus ?
DOCTOR D
magpi a écrit :
j'avouerais que le relicage me dépasse complétement, attention ce n'est pas un jugement de valeure, je veux pas rentrer dans le débat et pourrir le post, mais hormis l'aspect estéthique/sentimental , cela apporte il un plus ?

Franchement je ne suis pas un fou dingue du relicage bien au contraire... mais je ne saurai te dire pourquoi, les grattes type Strat ou Tele voire SG je les trouve plus jolies avec ces traces d'usures (meme artificielles), j'ai personnellement une belle Strat avec une table (mini la table ) en erable onde de toute beaute et je trouve qu'esthetiquement elle n'a pas d'ame... (alors que le son miam miam miam)

par contre sur des guitares "qui se portent" generalement avec une jolie table, type Les Paul, PRS... la moindre eraflure et je deviens fou a n'en plus dormir la nuit

stephf1
c'est vrai que chez nash guitars ils sont sympa je leur ai acheté une adamas et ça c'est super bien passé,le compartiment à pile de la gratte avait été endommagé dans le transport et il m'en a commandé un en express,j'ai eu les pieces tres rapidement et gratos.
QGuit.com
J'aime bien ce que fait ce Nash... mais perso j'ai une strat avec un radius 7.5" et je n'aime pas, c'est très limite dans les bends mais ça c'est moi Que comptes-tu mettre comme logo sur la tête du manche?

Félicitation superbe strat et moi aussi je les trouve plus jolies avec des traces d'usures :wink
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
one more !

bah félicitations !

sinon y'a pas de décals sur la tête ou c'est que les photos ont été prises avant la pose des decals ?

en tous cas sur la page http://www.nashguitars.com/Clients.htm on voit des garttes avec les décals qui vont bien ( )

que tout ça est bien TENTANT !
(+1 !)
psicoblues
Félécitation !!!

très belle, j'adore !

@DocD: si tu n'aime pas l'hestétique de ta Strat, je suis preneur ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
non il n'y a pas de decal fender sur la tête ... mais on peut le faire soi-même ... il est possible aussi d'inscrire nashguitar avec son logo sur la tête ...

enfin de mémoire la relic de rory n'avait plus le logo fender sur la tête (je parle de l'original)
QGuit.com
gunsvl a écrit :
non il n'y a pas de decal fender sur la tête ... mais on peut le faire soi-même ...

on peut le faire soi-même ...

spellbox
comment fais tu pour avoir un decal comme celui là???
n-jerix
payer pr se faire detruire une gratte

ca j'ai jamais compris
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
gunsvl a écrit :
non il n'y a pas de decal fender sur la tête ... mais on peut le faire soi-même ... il est possible aussi d'inscrire nashguitar avec son logo sur la tête ...

enfin de mémoire la relic de rory n'avait plus le logo fender sur la tête (je parle de l'original)

mais tu as demandé et il a refusé ou c'est toi qui n'en voulait pas ?
(+1 !)
DOCTOR D
Nash ne pose plus les decals lui meme... mais il peut t'obtenir tous ceux que tu veux et te donne la methode pour les appliquer

Perso je lui ai demande un decalco 7ender spaghetti tout simple (celui de la Nocaster) qui n'a pas de rapport avec mon "imitation" Tele 63 en construction. Je trouve qu'une tete toute vierge c'est un un peu tristoune et je n'ai pas le talent artistique pour trouver qque chose qui aille mieux que cela sur une telecaster...

Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
DOCTOR D a écrit :
Nash ne pose plus les decals lui meme... mais il peut t'obtenir tous ceux que tu veux et te donne la methode pour les appliquer

Perso je lui ai demande un decalco 7ender spaghetti tout simple (celui de la Nocaster) qui n'a pas de rapport avec mon "imitation" Tele 63 en construction. Je trouve qu'une tete toute vierge c'est un un peu tristoune et je n'ai pas le talent artistique pour trouver qque chose qui aille mieux que cela sur une telecaster...

hello DOC,

tu veux dire que tu les poseras toi-même ?

donc sur le vernis de la tête et non en dessous ?
(+1 !)

En ce moment sur guitare électrique...