Strat 57 relic terminé merci mr nash

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 07 Oct 2004, 13:57
DOCTOR D a écrit :
Nash ne pose plus les decals lui meme... mais il peut t'obtenir tous ceux que tu veux et te donne la methode pour les appliquer

Perso je lui ai demande un decalco 7ender spaghetti tout simple (celui de la Nocaster) qui n'a pas de rapport avec mon "imitation" Tele 63 en construction. Je trouve qu'une tete toute vierge c'est un un peu tristoune et je n'ai pas le talent artistique pour trouver qque chose qui aille mieux que cela sur une telecaster...

hello DOC,

tu veux dire que tu les poseras toi-même ?

donc sur le vernis de la tête et non en dessous ?
(+1 !)
DOCTOR D
Yazoo! a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Nash ne pose plus les decals lui meme... mais il peut t'obtenir tous ceux que tu veux et te donne la methode pour les appliquer

Perso je lui ai demande un decalco 7ender spaghetti tout simple (celui de la Nocaster) qui n'a pas de rapport avec mon "imitation" Tele 63 en construction. Je trouve qu'une tete toute vierge c'est un un peu tristoune et je n'ai pas le talent artistique pour trouver qque chose qui aille mieux que cela sur une telecaster...

hello DOC,

tu veux dire que tu les poseras toi-même ?

donc sur le vernis de la tête et non en dessous ?

Exactement j'ai deja reserve Biloute pour cette operation d'ailleurs, mais en fait, sur le net j'ai vu pas mal d'ex. ou ça se passait tres bien au dessus du verni, tu en rajoutes juste en spray par dessus il me semble... ça reste roots sur une Tele toute reliquee
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
oki DOC !

merci de la réponse !
(+1 !)
JacJack
n-jerix a écrit :
payer pr se faire detruire une gratte

ca j'ai jamais compris

Chuis bien de ton avis, faire du vieux avec du neuf , çà le fait pas bien, mais bon il en faut pour tout le monde, le jour ou on mettra sur une bouteille de vin de l'année, une étiquette vieille de 10 ans, il faudra se faire du souci
DOCTOR D
Jack Richard a écrit :
n-jerix a écrit :
payer pr se faire detruire une gratte

ca j'ai jamais compris

Chuis bien de ton avis, faire du vieux avec du neuf , çà le fait pas bien, mais bon il en faut pour tout le monde, le jour ou on mettra sur une bouteille de vin de l'année, une étiquette vieille de 10 ans, il faudra se faire du souci

A noter que chez Nash c'est le meme prix que ta gratte ait l'air toute neuve ou avec qques pains a des endroits strategiques et/ou fausse rouille et fausses traces sur le manche, c'est un type de finition parmi d'autres, que l'on aime ou pas, c'est selon

Il n'y a aucune usure des pieces sensibles, ce qui en fait une guitare neuve lookee vintage (qui sonne un peu vert d'ailleurs)...
reflexion de ma chanteuse et mon batteur lorsqu'ils ont vu la late 60's de mon pote : "putain elle est toute cassee ta gratte"... j'adore

spindizzy
moi je prefere la Biloute Handmade SRV relic :

je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Thomas9
Elle a de la gueule ta gratte je trouve

Je serai super intéressé par une gratte de Nash je trouve le travail vraiment bien fait

J'aurai voulu avoir votre avis sur la qualité de ces grattes, selon vous c'est comment par rapport a une fender custom shop?

On peut choisir toutes les parties de sa gratte mais j'ai pas vu sur le site, toutes les possibilitées qu'il y a. j'ai mal vu?

Qu'en est il pour les délais de livraison? et il la commence tt de suite ou il a une liste d'attende de 6 mois?

merci
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Thomas9 a écrit :
Elle a de la gueule ta gratte je trouve

Je serai super intéressé par une gratte de Nash je trouve le travail vraiment bien fait

J'aurai voulu avoir votre avis sur la qualité de ces grattes, selon vous c'est comment par rapport a une fender custom shop?
On peut choisir toutes les parties de sa gratte mais j'ai pas vu sur le site, toutes les possibilitées qu'il y a. j'ai mal vu?

Qu'en est il pour les délais de livraison? et il la commence tt de suite ou il a une liste d'attende de 6 mois?

merci

pour moi c'est LA question ça; et franchement je suis de plus en plus convaincu en lisant ce qui se dit ici où là sur les productions de ce gars que c'est certainement pas loin d'être au niveau d'une CS fender et même pourquoi au même niveau qu'une CS à composants identiques

en revanche c'est plus attractif point de vue prix
(+1 !)
LeDieuJulien
ça m'interesse aussi.
PS: c'est quoi le site de nash ?
DOCTOR D
Franchement comme je l'ai dit plusieur fois sur le forum j'ai teste le meme jour une Nocaster Fender et une Esquire Nash le meme jour, le Nash sonnait bein mieux a mes oreilles et la Late 60's que j'ai achete a mon ami cet ete, elle est ENORME.

Apres pour la finition peut etre que la Nash est plus "rock n'roll" (je vais eviter d'employer roots cette fois ci) mais du coup son cote relic ressort bien mieux

Au niveau micro il peut tout mettre, le profil et le radius des manches sont au choix, la nature du bois egalement donc la classe Pour finir le pere Bill sait vraiment monter une guitare et comment elle doit sonner une fois assemblee

Et le prix bien qu'en augmentation progressive reste avec un USD a 1.20 tres accessible, ce qui n'est pas vraiment le cas des CS 7ender

Vous pouvez suivre la construction de la mienne dans la rubrique Lutherie / accessoires du forum

gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
le temps de fabrication est de 6 à 8 semaines ... perso la mienne j'ai passé la commande le 09 septembre et elle a été finite le 04 octobre et maintenant il faut compter 2 à 3 semaines pour le transport et la douane.

En ce moment sur guitare électrique...