Strat 57 relic terminé merci mr nash

gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
ca y est ma strat 57 relic faite par mr nash est enfin terminé ...

coici quelques photos de la bête

De - Fre
Sympa, je suis pas fan du sunburst mais je sais que tu vas t'éclater avec cette gratte! Quelles sont les specs?

F
Non rien en fait.be
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
voila le détail de cette gratte :

Pickup assembly contains two Duncan Vintage (SSL-1) Pickups in Neck and Middle and a Duncan Hot (SSL-3) in the bridge. This gets all the wonderful sweet strat sounds with super quack in the #2 & 4 positions and breathes fire from the bridge. This is not you usual weak and thin bridge pickup. All plastic parts have been painstakingly aged.

Neck is vintage style one piece maple with a 7.25 inch radius medium thin V shape small frets and a 1 5/8 nut width. Frets have been completely leveled, crowned, dressed and buffed. It plays like a dream and action can be set very low without fret-outs. Gears are Vintage Kluson style. As you can see the aging is dead on. Licensed by Fender. Has period correct serial number on neckplate.
De - Fre
TU la recois qd combien elle t'a couté?

F
Non rien en fait.be
Deck
  • Publié par
    Deck
    le
Je ne suis pas tellement fan des relics, mais j'avoue faire un petit tour sur le site de Nash, et je suis assez bluffé par le rendu de ses guitares.

Une question que je me suis toujours posé, peut-être m'apporterez-vous la réponse :
A quoi correspondent les traces sombres sur la touche des manches érables vintages ? A une usure du vernis ? Tous les guitaristes de cette époquesont des gens crades qui ne nettoyent jamais leur guitare ? A une brûlure par friction des cordes ?
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
elle vient juste d'être finie ... il faut compter deux semaines selon nash pour le transport ... le prix de revient tva et douane compris sera environ de 1400 €.
DOCTOR D
Superbe !!!

Le seul bemol : la plaque de protection cavite vibrato, je ne l'aurai pas demande coupee... mais bon c'est purement estetique

Alors decals or not decals

bravo egalement pour les delais, il ne me semble pas que huit semaines se soient ecoulees depuis ta commande...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
gunsvl a écrit :
elle vient juste d'être finie ... il faut compter deux semaines selon nash pour le transport ... le prix de revient tva et douane compris sera environ de 1400 €.

A noter que le dedouanement peut prendre une semaine...

huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
j'ai vu que nash fait des basses maintenant, je crois que je vais me laisser tenter. Par contre, je me pose une question par rapport au "reliquage": c'est le client qui choisit l'emplacement des pets et autres trous en tout genre, ainsi que le degré de dégradation, ou c'est mr nash lui-même ?
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
non le client est roi ... il choisit lui même le degré de relicage ... et tout qui va avec ... après le maître nash rajoute son savoir faire.
dr.fenderstein
8O , oauh , j'ai pas de mot pour expliquer ce que je ressens:

GEANT ! INCROYABLE ! GREAT ! TERRIFIC! WUNDERBAHR! ou comme dirait l'autre : donnes la moi ou je te met une balle dans la tête!!!
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
en tout cas le père nash est super cool ... et je pense que d'ici peu un nombre impressionnant de forumeur va lui donner un peu de taf

bientôt le user club nash
DOCTOR D
gunsvl a écrit :
en tout cas le père nash est super cool ...

Il est sympa mais pas ultra causant, je crois meme qu'il l'est moins que M. Vigier c'est pour dire

gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
il est vrai que la prose n'est pas son fort ... ses mails tiennent en 10 mots maximum ... mais je pense que c'est un fou du boulot qui passe son temps dans son atelier
stratocastout
La marque d'usure au passage du bras est totalement nulle et artificielle, ça pue comme le nez au milieu de la figure !!!

En ce moment sur guitare électrique...