Strat mark knopfler

Rappel du dernier message de la page précédente :
blueslag
pour l'ampli, comme j'essais d'attirer l'attention sur celui ci dans le forum ampli, c'est un jcm800.

puis je en savoir plus sur ces 57/62? pas trop type?

y a t'il un site ou il y a une rubrique consacre aux micro, cet une horeur telement il ya de choix, et peu d'infos.

aussi a tout hasard, du temps ou il y avait un forum fender, il y avait un fan de strat qui avait souvent des perles dans ces tiroirs, un certains strat65 si je me souviens bien, quelqu'un connais, peut etre est il aussi membre de ce forum?
blueslag
pour l'ampli, comme j'essais d'attirer l'attention sur celui ci dans le forum ampli, c'est un jcm800.

puis je en savoir plus sur ces 57/62? pas trop type?

y a t'il un site ou il y a une rubrique consacre aux micro, cet une horeur telement il ya de choix, et peu d'infos.

aussi a tout hasard, du temps ou il y avait un forum fender, il y avait un fan de strat qui avait souvent des perles dans ces tiroirs, un certains strat65 si je me souviens bien, quelqu'un connais, peut etre est il aussi membre de ce forum?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
HS: stevie est il mort??? parce que dans un bouquin de blues ils disent le regretté stevie ray vaughn......
blueslag
j'en ai peur, comme jimi, et d'autre

alle, il reste hugues aufray
il est mort dans un accident d'helico après un concert
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
thib74120 a écrit :

quand?
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Jimi H a écrit :
thib74120 a écrit :

quand?

Salut
En aout 1990 il me semble
sinon dans google tu trouvera certainement ta réponce

a+

ps http://comp.uark.edu/~scherry/srv/
blueslag
c'est pas une blague, jimi, tu n'etais pas au courant, ,

toutes mes condoleances alors, plus de 10 ans apres, c'est pas trop tard puisqu'il viens de l'apprendre

ca ne ta pas paru etrange, qu'il ne donne plus de concerts depuis tout ce temps

et pour les 57/62 et aussi les CS 69
Le²Ck+
alors oui STRAT63 nous a quitter lol il est maintenant sur un forums consacrer au blues désoler le nom m'échappe....
oui SRV est mort............
les micros 57/62 sont a mon avis qui n'engage que moi bien sur,les meilleurs micros de chez fender si tu veux un son rock/blues se sont les micros qu'il te faut meme pour jouer de MK sa sonne d'enfer de vrai petit monstre ces micros
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
blueslag
et les CS69, sa donne quoi, sa semble d'apres les avis harmony centrale, c'est un cran au dessus. quelqu'un a compare?

pour strat63, je pense pas que c'est lui, je parle pas de ce forum mes de celui de fender france du temps ou ca causait bien et c'etait strat65, peut etre strat63 ici .
Le²Ck+
ah oki pour strat65 ou63 lol on sera pas.....
pour les micros certainement que les CS69 sont mieux parce que l'équipe du custom shop fait tous pour refaire a la perfection les guitares de l'époque donc oui les micros doivent etre mieux mais surement beaucoup beaucoup plus cheres........
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
blueslag
non justement, pas de grosse difference de prix

cs69' 189e le set des trois micros

57/62 175e le set

chez thoman car chez total guitare en france, il fume de drole de chose pour nous pondre leur tarifs
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
blueslag a écrit :
je parle de cela car, je songe a changer les micros de ma strat(pas tout de suite, faut que mes doigt sonnent avant ) et il n'est pas evident de si retrouver devant le choix de micro.

As-tu pensé à la plaque EMG David Gilmour? Cette plaque semble correspondre à ce que tu recherches et la Pensa Suhr de Knopfler était équipée d'EMG de surcroit!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
blueslag
a non, pas d'emg sur une strat, en tous cas pas la mienne .

je veux du fender qui sonne fender, pas de noiseless et autre. donc je songe soit aux 57/62 aux CS69' et il y a aussi des CS54'. par contre la, c'est pas evident de deviner le resultat a l'avance
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
T'as pensé au Kinman? Ils ont monstrueux ces micros!

http://www.kinman.com/
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Le²Ck+
connaisez pas merci

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...