Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
merciiii
bon, je joue depuis plus de 18 ans et minimum 4 heures par jours!
je suis sous perf', des cachets de grattes le matin, un sirop de gratte le soir, des trucs de gratte à sucer dans la journée etc...bon, la total!
serieusement, j'ai beaucoup d'heures de pratique.

et, OUI la squier sonne comme aussi dans le bandit!
un son strat est un son strat
vaughan sonnai comme vaughan avec n'importe quelle strat
même chose pour satriani qui sonne pareil dans un marshall, un cornford, le peavey XXX ou sa tête peavey signature.

choisir une gratte, c'est choisir des "sensations" de jeu....et une gueule aussi!
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #376
  • Publié par
    Noor
    le 19 Apr 09, 13:44
Ok. Dis-moi si je me trompe, mais le fait que je possède une Squier Showmaster (avec un humbucker) peut faire perdre un peu du son strat' ?
Mon micro manche est pas mal, mais il manque un petit grain si tu vois ce que je veux dire .
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
regiss
Noor a écrit :
Ok. Dis-moi si je me trompe, mais le fait que je possède une Squier Showmaster (avec un humbucker) peut faire perdre un peu du son strat' ?
Mon micro manche est pas mal, mais il manque un petit grain si tu vois ce que je veux dire .

ouai, sur les positions vers les aigus sa sonne strat mais c'est bof bof....

d'une manière général, un micro double "splité", sonne comme un micro dounble "splité", et c'est tout.

et, les single coil qu'ils mettent sur ce genre de gratte ne sont pas trop pareil que sur une strat....ils sont plus "noisless".....c'est pas mal parfois, mais ça vaut pas une strat.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #378
  • Publié par
    Noor
    le 19 Apr 09, 14:23