Une démo vaut mieux qu'un long discour (malgré cela, mon message va être grand). Sur le lien suivant, je me suis enregistré, j'explique!
http://www.archive-host2.com/m(...)1.mp3
J'ai débuté la guitare électrique avec un copie strat stagg. Voilà 4ans, j'y ai mis un sh8 (qui est revendu now!).
A la suite de l'achat de mon ibanez sz320 (sur laquelle je vais remettre un sh4), j'ai pris le micro ibanez chevalet pour le mettre sur la stagg (je vous montrerai les tof... coupé au ciseau a bois à l'intérieur, rempli avec de la pate pour finalement avoir un pickguard en mdf très fin blanc, et un micro chevalet ibanez bas de gamme avec un volume avec lequel je sais spliter le double en simple!).=> je vous dis pas la gratte "punk" que cela me fait... et justement! Avec cette gratte, je joue que les trucs sauvages...héhé!
Tout ce blabla pour finalement dire qu'avez ma stagg qui, question euros, n'en vaut pas bcp, hé bien on arrive à faire du "punk rock" comme je l'aime!
La guitare est branchée dans un randall rg50tc (pour le metal? MDR...!) avec le gain à 3, pareil pour le volume et le master général et un equal ge7 dans les fesses, rien de plus!!!!! En gros, je prouve que le rock californien peut se faire avec: un double et un ampli.. ET C TOUT!
ps: c'est une démo fun fun comme ca avec la guitare que j'ai "redécouvert" en changeant les cordes ce soir... jugé pas le jeu, c'est fait vite fait ...merci à vous!
EDIT: en écoutant le lien, j'ai oublié de dire que: au début c'est test en clean avec le double puis avec le double splitté et aussi, c'est fait avec un mp3 trop près de l'ampli...c'est puant finalement!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.